Vend 24 - Vent NW - St Lunaire ?

La rage, après tant de vent hier soir, nada ce matin alors que le soleil est présent 😈
super session en 5.4 aux sables ,je me suis bien amusé meme si c'était un peu dur pour moi ... mais c'est comme ca qu'on progresse
Moi je suis arrivé a 11h sur le spot de Saint Malo, démarré tout seul pendant 2H en 5.6 .. pas rassurant tout seul.
Puis les autres sont arrivés , le vent est monté, le clapot aussi !! Ca doit etre ma 3e session de vague de ma vie, ca allait en fait sauf sur la fin ~ 16H ou la houle devenait vraiment difficile, et ma 5M un peu grande 😲
Quand je pense que pendant 1 an depuis que je l'ai elle restait au placard et la ca fait 3 fois que je la sort dans le mois 😎

Pour une fois j'ai aussi pris mon appareil, je ne sais pas si certains se reconnaitront ?

PH0

PH1

PH2

PH3

PH4

PH5

PH6

PH7

PH8

PH9

PH10

PH11

PH12

PH13

PH14

PH15

PH16

PH17

PH18

PH19

PH20

PH21

PH22

PH23
grutier a écrit :+1 zeffael au top pour une repa
le lien de son site et le contact
http://www.zeffael.fr/
CHOUBIDOU a écrit :et incontournable pour un travail parfait
CHOUBIDOU a écrit :
choulle a écrit :Bonsoir,
Present a St Su a partir de 18h00
Rrd fsw 101l Simmer 5.2...c'est parti pour 2,3 bords au taquet puis sur le bord suivant en pleine bourre j'entends crac je prends une bonne bouffe...la planche d'un cote qui se fait la malle et de l'autre la voile...je pense que le mat est casse mais non le greement est en entier....je rentre a la nage avec la voile puis recupere le flotteur sur la plage...je m'apprete a repartir quand j'apercois un gros impact sur l'avant de la planche session terminee la loose....Est ce que quelqu'un peut me dire ou je dois deposer mon flotteur pour une repa nickel(Zeffael, 2eme Vague, Nausicaa ou autres....) Merci A+ Steph.

Zeffael le top du top !

Merci Grutier et Choubidou pour le conseil, je prends contact.
fotoweb a écrit :Moi je suis arrivé a 11h sur le spot de Saint Malo, démarré tout seul pendant 2H en 5.6 .. pas rassurant tout seul.
Puis les autres sont arrivés , le vent est monté, le clapot aussi !! Ca doit etre ma 3e session de vague de ma vie, ca allait en fait sauf sur la fin ~ 16H ou la houle devenait vraiment difficile, et ma 5M un peu grande 😲
Quand je pense que pendant 1 an depuis que je l'ai elle restait au placard et la ca fait 3 fois que je la sort dans le mois 😎

Pour une fois j'ai aussi pris mon appareil, je ne sais pas si certains se reconnaitront ?

jolies photos ! ca avait l'air plutot pas mal 😉
Merci pour les photos !
Super photo fotoweb, quand je regarde la 1 ère photo je me dit que le grutier devait bien en chier pour stabiliser sa grue surtout au vue du vent qu il y avait, bon courage à lui. 😉
Moi quand je vois la 1ere photo je me dis "putain c'est gros" 😂
Session rapide en 6,8 et drops 64 à st suliac, présent 1h05 sur le spot pour 47 min de nav, j'ai pas trainé!!!

Quelques bords sympa le temps de trouver mes marques puis le vent est devenu très rafaleux, irrégulier en force et en direction.

Une abattée dans les 32nds mais ce fut trop peu!!

Croiser pas mal de monde mais pas eu le temps de papoter!!

je mets les traces en début de semaine pour celle que j'aurais.

++
Voici l'album des 2 sessions vagues de Longchamps les 23-24 mai

PH0
PH1
PH2

La galerie complète:
http://jalbum.net/a/1358664
Bebel a écrit :Voici l'album des 2 sessions vagues de Longchamps les 23-24 mai

PH0
PH1
PH2

La galerie complète:
http://jalbum.net/a/1358664

Magnifique album tant côté lumière que cadrage. ...
Ça donne envie d'essayer St lunaire
Tu as trouvé le temps de naviguer quand même?
Splendide!!! j'ai vraiment les boules de pas pouvoir naviguer en voyant ça!!!
C'est autre chose que st suliac c'est clair 🙄

Ça devait être bien Onshore à st malo ??
repier a écrit :Splendide!!! j'ai vraiment les boules de pas pouvoir naviguer en voyant ça!!!
C'est autre chose que st suliac c'est clair 🙄

Ça devait être bien Onshore à st malo ??

toi aussi tu es frustré de voir les dèp passer et regarder les photos ?
bienvenu au club... blessure ?
oui fracture clavicule...
Le pire c'est que j'étais sur place à les regarder, histoire de me faire encore plus mal 😕
T'inquiète t'aura ton heure pierrot!!

Connectez-vous pour répondre.