Jeudi 30/05, ça me "trente" bien... Et vous?

Hello,

Les prévisions ont encore l'air sympa pour Jeudi...

St-Su pour moi...

Et sans doute l'occaz de rencontrer des membres de RWOWIND... 😉

A+

Oli
Oui St su pour moi aussi ça me trempe bien ! De 8h à 11h30 ... travail oblige
Moi j'ai un RTT a poser et j'hésites entre Jeudi et Vendredi .. mais on dirait que ca se décale plutot pour Vendredi sur les prevs WindGuru
plus de vent, pas de pluie et pititr meme du soleil, ce sera st co demain aprem pour moi !
Non demain j'ai commandé du wind 😉 et il y aura comme vendrewind aussi et samwind et ...
Alors ça plus de vent ça m'etonneré bien ! je rappel qu'au debut de cette année j'ai commandé du vent tout la jours ! ...
Et je suis certain du resultat ... deja tres satisfaisant 😉
Bah apparemment, il restera un peu de vent quand même...

En revanche, pas chaud et humide...

Moi qui avait prévu de ne pas tomber pour ne pas me mouiller... 🙁

Par contre, ce sera l'aprém' pour moi...

A demain...

Oli.
et aujourd'hui, t'avais demande une pause ? 😈 😈
bon en fzit je verrai le sud vs le nord selon mon humeur demain midi...
Waouh!..

C'est la mort à Rennes'. 😢 😢 😢

Pas de vent et de la pluie...

Choubidou, si tu as navigué ce matin ça a donné quoi?

Parce que là du coup, chuis plus motivé...

Oli
15 noeuds eb cote sud et idem au nord, mais pluie en nord alors que soleil-nuages et 18 degres au sud d'apres xc weather. go st co pour moi dans pas longtemps
St su 12-17nds nno assez régulier !
Choubi a fait chou blanc ... dodo ce matin jusqu'à 9h00 apres plus la motive pour faire 1h de route sous la pluie et sortir de l'eau à 11h30 pour arriver en réunion à 13h00 à Rennes .... Donc Velo dans la boue yeahhhhh 🟢

Demain par contre je me lève ... c'est certain ! de 9h à 12h00 sur l'eau à st su !
très bonne session a st suliac,en 8m et 130l a 13h,avec beb,puis le vent prends des tours(plus de 18nds)pas le courage de gréer 7m donc c,est en falcon 113 et la super nav et plan d,eau glissant .. une heure et demis plus tard pas plus de14nds(arrivée de quelques planchous dont seb11,sam? et d,autres)et je finis la session avec la rs6!
PH0
Du top St Co ,session inattendue après une soirée un peu agitée 😳
18/23 nds, super plat ,grand soleil, pour moi en manta 79 et gtx 8.00 ...et shorty 😉
Chaud les marrons par moment 😎
4heures non stop...bien dormi cette nuit 😂
(C'est moi qui prend la tof)
J'ai mis 8/10 sur MWS 😄
Moi le rtt étant pose ..... Je vais me faire un n lancieux en 7m cet après midi ça pourrait planer ... Je vous dirai

Connectez-vous pour répondre.