Mon premier Juin on va se défoncer à l'H2O salée

Hello,
St Su ça rentre en NNO comme ça ? Ou bien j'arrête de faire mon feignant et je vais juque Lancieux ?
Fab
ça souffle sur lancieux ou pas???
Ça moutonne presque a Lancieux doit y avoir pas loin de 15kts. Eau turquoise gros soleil.
Excellente session à St Suliac 15-20 noeuds. Du monde du soleil, bcp de bateaux qd mm. C'était surement top à Lancieux. En soirée ça va rentrer encore... mais moi je rate pas l'apéro 🟢
Arrive 14h c est null comme hier ... bon je grée et galère dis les 13 noueds max impossible de planner session looose ...... je pars ... et non 17h le vent se lève et la ca va très vite en 7.3 pas mal finalement cette session manquait un peu d eau sur la fin ... mais pas de soleil
Session bien molasse à saint suliac, fred a prit tout le vent avec sa 9m² 😈 😂

Devait avoir une compétition de voiliers, jamais vu autant de bateau à saint suliac 😲
Le tout saupoudré d'avirons qui trouve pas mieux que de se garer juste au départ des planches 😈
Du ski nautique et autre zodiac qui passe pleine balle.
La fete du slip, heu... du bateau 😂

Au début je pensais que ca allait le faire en 7m² et ca permettait de tester ma nouvelle voile, ca l'a fait 1 bord...
Ensuite changement de matos pour repartir en 7.8 mais c'etait 8.8 qui fallait.
Bon, j'ai planné quand meme, c'est le principal 🟢

TOP session à Feins !
Depuis hier, Soleil, vent (10-20 noeuds voir plus dans certaines claques), °c de l'eau niquel !
ça planait en 5.7 et 115L sur l'eau c'est pour dire .
Mon matos : 135L et 8m²
Une quinzaine planchistes sur l'eau ! Mortel !
5.7 !? Alors qu a lancieux il fallait 8m 😢
Et oui... 😄
ça fait deux jours que ça envoi à Feins 🙂 !
qu'est ce qui faut pas entendre 😂

Fallait 5.7 ou 8m² ?
C'est vrai qu'à Lancieux, il n' y avait pas beaucoup (12 noeuds?). Après avoir parcouru la plage, discuté un peu (@fotoweb ; je ne t'ai pas repéré), j'ai fait la sieste sur la plage 🟢
Et je ne peux même pas rentrer ça comme session MWS. 😎

Faut dire que j'avais que 7m2 et 95L donc ça l'aurait vraiment pas fait.
bonne session pour ma part à Lancieux. 8.5 et Manta 75 pdt 2h30 sous le soleil. Vent un peu mou au début 14h45-15h qui a forci un peu en prenant un peu plus d'angle ensuite sur les coups de 16h15-16h30. arrêt prématuré sur les coup de 17h-17h30 après un écrasement du talon entre pied de mat et flotteur.
gros gavage en 9.3 entre le CN de Lancieux et le port de St Jacut. 🟢
Arrêt vers 17h faute de mains et le vent qui prenait encore qq tours visiblement
Super Session à Lancieux, du soleil, un peu de vent, et beaucoup de monde pour se tirer la bourre, le top !!! 😄
Ah oui magnifique session ... Petit run jusqu'au perron derriere Le golf pour un petit Repas avec la copine et les copines 🟢 et hop tirage .... de bourre avé les copain entre lancieux et st jacut !!!!

we want mooooooooooooore

J'ai immortalisé notre immortel du windsurf j'ai nommé :
  • Fichier manquant : 3.png

Connectez-vous pour répondre.