Dimanche 2 juin

nicopen a écrit :Une p'tite nav en fin d'a-m avec un peu de thermique qui devrait se lever vers 15h30-16h tt à l'heure.

Arrivé sur place vers 14h30, c'est pétole, personne à l'eau, meme pas un kite.
Croisé Fred qui faisait bronzette en famille 🙂

Le thermique semble se lever pendant mon greage mais ca semble bien mou
Go en 8.8 quand meme pour voir... l'eau turquoise presque transparente donne envie 😎
Ah bah ca planne en fait, sur des oeufs mais ca planne 😄 Quelques bords pour se régler pis c'est parti pour une promenade dans la baie.
Croisé Vassily et Nicopen.
Session bien molle dans l'ensemble mais j'ai presque bouclé 40km en 2h donc yabon 🙂

vu tes traces ; remonter + vers st briac un peu plus vente avec une descente vers les hebiens avec un vent un peu nord.

a+ mick 😉 tu es le meilleur; toujours motives .
oui, nous c'était bronzette avec les enfants...

Quand même vu Bebel venu faire qques réglages au bord...sympa.. 😉
Session sympa à St-Su en 9.6 et Zeffael 80 cet AM , pas de molles quelques algues
Demain Lancieux , en principe
Petite session à feins en fin d'aprem avec un bon15 ktsen plus ça a rincé le matos de lasession d'hier a st su
3h30 sur l'eau pour moi, au taquet la plupart du temps. De bons bords avec Christian et Bebel sur la fin. Nous avons dû fermer le spot sur les coups de 18h30-19h.
@ Fred
j'ai essayé de passer vous voir sur la plage qd Eric m'a dit que tu étais là, mais trop tard, t'étais déjà parti apparemment
nicopen a écrit :
@ Fred
j'ai essayé de passer vous voir sur la plage qd Eric m'a dit que tu étais là, mais trop tard, t'étais déjà parti apparemment

oui parti vers 17h30 , peu après avoir vu Bebel... mais moi je t'ai vu un bonne partie de l'aprem... 😉 (de loin) 🟢
Session top aussi a Lancieux. Bien calé de 14h30 a 17h30 en 8m. Je suis parti de la pissote ça soufflait bien. Et je suis remonté mais le vent avait l air moins fort plus haut dans la baie. Ou alors il s est cassé la gueule.
Bref c est du bonheur dans ces conditions la. Eau turquoise gros soleil! Que du bonheur.
J ai croisé un morceau de casier qui flottait sur l'eau... Chaud
La photo de Redge "carte postale" est mise en newsv 😂 😂
yanns a écrit :La photo de Redge "carte postale" est mise en newsv 😂 😂

et dire que certains critiquent la Bretagne
Ouah je vais concurrencer Bebel, j'ai prit la photo avec mon smartphone 😂

C'est vrai que la baie de lancieux se défend pas mal dans le genre spot paradisiaque, on est tellement habitué qu'on s'en rend pas compte 🙂

superbe cette derniere photo, prise d'un drone?

qui est l auteur? on peut en savoir plus?
ah oui tres belle photo ....
je me repond a moi meme, finalement ca a l aire d'etre ce monsieur - chapeau bas, c est incroyable!

la terre vu du ciel - a bord d un drone....ca fait rever...

http://dronedimage.over-blog.com/

je lui souhaite beaucoup de succes si il souhaite en vivre

p.s: je ne suis pas sur fessebook mais il a l air d'etre plus actif la dessus que sur son blog

Connectez-vous pour répondre.