samedi 8 juin

tu ne vas pas a brest finalement xavier ? trop aleatoire en est ?

grosse motivation de vous payer 500 bornes ! vous y allez pour 1 ou 2 jours ?
Brest c est pour les jeunes only en fait !

Si je vais a vauville ptet les deux jours...
ha ok
sinon sur la derniere maj, ca peut etre sympa a kerhilio samedi. mais ce sera pas en 5.6 !
Alors ca prends forme votre trip!!!
Quel spot en NE plus prêt, port St jean c'est par E -SE
Dinard, coeff un peu faible avec 74
Lancieux OK mais connu et reconnu!!
Langrolay, ça rentre mais le plan est pas très propre!!
Vauville, ça fait rêver mais beaucoup de route...

Bref, je feu/ naviguer mais je sais pas où !!!

++
L anse duguesclin ... Top ! ... Plus firt que lancieux ..Impératif le matin et le soir donc je passe mon tour pour ce beau trip .. 🟢 c est peut être la bas que je vais me mettre a l eau avec le fiston ... 😉
bon bah lancieux en famille pour moi !
idem lancieux sinon sables d'or NE c'est tribord mais ca peut être bon avec une petite mer de vent que se forme en fin de journée ... St cast trop On.
Même si a Dinard les bancs de sables ne seront pas sorti samedi , du côté de Harbour sa donne un très beau lagon avec 1m d'eau a cette marée on peut naviguer a l'intérieur
Les horaires des marées ne m'étant pas très favorable, quelqu'un peut il me dire si Saint suliac est jouable en NE ou si ça ne vaut pas la peine...? Merci
windrv a écrit :
oué j'allais dire pourquoi aller ailleurs quand ils annoncent 19 nds constant NE sur le Superforecast Dinard Pleurtuit Saint-Malo ?

Parce qu'ailleurs il y aura peut être des vagues babord 😄 => Saint Cast, Brehec ❓
clemta a écrit :Les horaires des marées ne m'étant pas très favorable, quelqu'un peut il me dire si Saint suliac est jouable en NE ou si ça ne vaut pas la peine...? Merci

Pour faire court ...St Su nul par N/E 🟢 rien ne rentre 😉
faut pas non plus exagerer avec les histoires de marée hein !!!

La mer se retire mais ya pas 10 km a faire, ni des sables mouvant à passer.
- Au mieux on passe la journée sur l'eau donc on se met à l'eau à la marée haute et on en sort à la marée haute aussi ...
- Au pire on se tape une fois le gros trajet si on arrive au plus bas de la marée .... ce qui permet une chose que l'on oublit toujours de faire .... un bon échauffement 🟢

Et puis à marée basse le plan d'eau est au plus beau ... Le couleurs sont magnifiques avec les fonds de sable blancs et l'eau translucide ... Par Nord Est la mer, ici c'est le pieds ...

Aller poser un autre pieds aux ébhiens ou à st jacut vaut dix fois le trajet que vous avez éconimiser en allant à st suliac (vase, casier, bateaux, vent irregulier)

Et oui j'ai parfois des mauvais relant de st su même si ça reste un tres bon spot dans certaines conditions et les bords de Rance un endroits des plus magnifique !
pour moi ce sera à domicile, 1 impératif le soir qui m'empêche de bouger.
Vauville

Avec ablock.fred.gilles a+ mick 😉
je me tate pour faire la route à vauville, ca fait quand meme 6h de route!!

Sinon peut etre à dinard, ma decision n'est pas encore prise!

++

Connectez-vous pour répondre.