dix manches 9 joints

Un report de la cote siou plait ?
Vent de NE , ça demarre comme hier. Un bon fond de vent au Val Andre et temps gris pour le moment.
Sans doute encore un petit Lancieux aujourd'hui.hui encore. Un peul mal aux cuisses de ma session d.hier ... 🟢
Salut tout le monde.
Je serais également de la parti. 1ère journée de l'année ;p
yep en route pour la cote .... le ciel est comme la haut .... a rennes o vent et gris 😲
ça souffle sur Dinan et c'est tout gris !
qq pour me motiver ???
de retour de lancieux, très bonne nav en 8.6 et sl2 122 arrivé a 12h en même temps que falcon mise a l'eau vers 12h30 et c'est parti pour de bon bords avec falcon, bon j'essayai de le suivre mais pas facile, il va vite le bougre 😲 après 5 h de nav je suis rincé et j'ai bien eu du mal a remonter le matos mais quand même grosse gavade toute la journée, au total 102 km de parcouru et une v max a 28 noeuds 🙄
Pas beaucoup de monde sur l'eau, redge et vassily qui sont arrivé un peu plus tard ainsi que tatihou

vivement la prochaine mais avec 2, 3 nœuds de vent en plus pour être full taquet 🟢, trop bien les pryde mk IV ça te donne de gros coup de pieds au cul a chaque risée 🟢
1h30 de nav entre 2 cartons
pas mal mais ça manquait un peu peps en effet
Top session à Lancieux.
C'etait mou mais je voulais naviguer à la cool après ma séance d'allongement de bras d'hier. Je sors que la 7.8 sur la 69 de large.
Je regrette un peu en mettant à l'eau vers 13h30 mais au final ca planne. Youhou. Ca marche bien au niveau des Hébihens, mais si on va sur lancieux, c'est beaucoup moins fort. 30mn de bien donc pis ensuite ca diminu, arf. Véliplanchisme mode. Ensuite l'étale, rearf 🟢 Pis à la montante ca repart, youhou. 3h sur l'eau, me suis régalé. C'est fabuleux Lancieux en nord-est du point de vue de la régularité du vent. C'etait pile entre 12 et 16nd. Et plan d'eau bien sympatique.
Content de ma session, ca m'a permit de trouver le réglage de light sur mes grand prix.
Croisé falcon et grutier.
J'en profite pour chiper la SL2 à grutier d'ailleurs 🟢
J'ai bien aimé comme planche: C'est ultra doux sur l'eau, on sent pas du tout les 76 de large. Bon par contre au jibe, j'ai tiré tout droit, ca change des rrd 🙂 Je serais curieux d'essayer la sl2 en 110l 😄
Redge a écrit :Top session à Lancieux.
C'etait mou mais je voulais naviguer à la cool après ma séance d'allongement de bras d'hier. Je sors que la 7.8 sur la 69 de large.
Je regrette un peu en mettant à l'eau vers 13h30 mais au final ca planne. Youhou. Ca marche bien au niveau des Hébihens, mais si on va sur lancieux, c'est beaucoup moins fort. 30mn de bien donc pis ensuite ca diminu, arf. Véliplanchisme mode. Ensuite l'étale, rearf 🟢 Pis à la montante ca repart, youhou. 3h sur l'eau, me suis régalé. C'est fabuleux Lancieux en nord-est du point de vue de la régularité du vent. C'etait pile entre 12 et 16nd. Et plan d'eau bien sympatique.
Content de ma session, ca m'a permit de trouver le réglage de light sur mes grand prix.
Croisé falcon et grutier.
J'en profite pour chiper la SL2 à grutier d'ailleurs 🟢
J'ai bien aimé comme planche: C'est ultra doux sur l'eau, on sent pas du tout les 76 de large. Bon au jibe, j'ai tiré tout droit, ca change des rrd 🙂 Je serais curieux d'essayer la sl2 en 110l 😄

ouaip Lancieux ça reste top par NE
En 8.5 également avec la rocket.

J ai juste reconnu Gaston, de loin ,p

Connectez-vous pour répondre.