vendredi 27/06

Si les prevs restent comme ça, un petit tour à St Su en grosse bache...histoire de peaufiner les réglages avant la Tranche...
Créneau 11h30 - 15h 😎
+2 😉
super nav à st su aujourd'hui 10 à15 nds de NNW sous un grand soleil avec fanatic falcon CR 90 + R12 65cm et N.P RS2 9.8
pas dispo demain
bonne à nav à tous
+1 de 13h a 16h
Personne ne pousse jusqu'à Lancieux ?
J'hésite pour ma part, j'ai une 7.8 à essayer. Mais pas avant 18:30 dans l'eau....
si lancieux a voir l orientation

a+ mick 😉
A priori NO, donc de face.
Pour ma part c'est l'inverse, la flemme de pousser jusqu'à St Su donc ce sera Lancieux 🙂 ... si j'arrive à ne pas terminer trop tard pour une fois !!!
J'en connais un qui avait l'air de bien s'amuser hier a-m sur Lancieux en tout cas, n'est-ce pas Tatihou ?
Dispo cet après midi aussi mais pas de gros flotteur, donc 7.0 et 95 litre maxi.
Ça plane sur lancieux mais pas de matos. 15-20nds de NO avec de la pluie.

Bonne nav à vous!!
Petit passage en curieux sur St Co ....7,8 + 120 L aurait ete parfait. En plus 23 °et soleil encore une grosse journee de ratee
Un bel apm ensoleille a st su avec le fiston la blonde et l équipe ymca au complet ... 😉 14/18 h ... Glop avant le week end et la 50 eme s est fait avec des gris smileys ( j ai encore vu la lune )
nav de 14h30 a 17h a lancieux avec JC en 7.8...trop light,on aurais du mettre plus gros..
puis vengeance avec Jean-Marie au val-andré de 19 a 21h en 9m taquet..
ça compte pour 2 navs?...(13 navs en 18 jours...oups)... 🙄

Connectez-vous pour répondre.