raid La Tranche-Ile de Ré 2013

Bravo pour pour ta perf 🙂
Et merci pour le report Xav 😉
Très bon résultat Xavier, surtout vu les conditions et le matos utilisés!!

Qu'on fait nos locaux??

++
ils ont tanké 😂
Quentin a écrit :ils ont tanké 😂

lol oui !

Perso quasi pareil sur toutes les manches :

départ correct au planning et au milieu du parcours perte du planning... 😈 jusqu'à la bouée (qui est vraiment placé au niveau d'une molle).
Retour quasi non planning (c'est la loterie des risées à 10 m près ça passe ou pas...) puis au bord plus fort donc arrivée à la plage au planning.

La part belle aux formulas et aux crevettes... 😂

A noter le live retransmis sur écran géant qui permet de suivre la course (vidéo prise de l'hélico et des bateaux aux bouées)....vraiment super sympa - (j'ai suivi la manche 4 et c'est top)

Sinon très bon weekend, avec pleins de têtes connues et samedi soir apéro rwo..(merci yanns)

La même avec du thermique et là royal...
Pour moi pas beaucoup mieux que Fred, toutes les manches en 8.4 et 122, et perte de planning à chaque manche.
Heureusement une manche correcte où je perds le planning à peine 200 mètres.
A part ça, super week-end, super orga (hélico, écran géant, plein de super lots 😲 une petite combi pryde intégrale hiver à ma taille pour ma pomme 😛) , un super bord taquet avec Repier et l'hélico qui nous suivait dimanche matin, des super sensations au départ avec 200 planchistes autour, un apéro et une soirée très sympa chez yanns, le camping avec la mick's familly, fred508, Rahan ...
Bref je reviendrai c'est sûr.

Tu m'étonnes !!!

La même que les Fred (508 et Tatihou). Toutes les manches en 8.5 et manta 75, gros scotchage dans la molle de mi-bord. Régulier autour de le 70ème place, 84 au général. Bon entrainement de nav ds le light et réglages de voile optimisé dans ces conditions.
De bons bords au taquet quand même que ce soit pendant les manches ou en dehors.
A refaire sans les molles !!!
un album photo à venir, faut que je fasse un peu de ménage avant.

idem...

- 3 départs sur 4 foirés
- perte de planning à chaque manche en milieu de parcours
- pas de bras pour pomper et repartir plus rapidement 😳

bilan : malgré l'excellent matos de choubi (rrd 122 + reflex 8.6), je fais une place très moyenne (9😎 😢 gros manque d'entrainement en slalom avec 5/6 sessions depuis 1 an...

et pour mickael, Rahan en plein effort :

plus de photos dans la galerie 🙄 🙄
après un week end sous le parasol a regarder les exploits des gas du nord , 😉 , excellent session cet apm sur le site meme orientation mais 15/23 cet apm ... 3H avec le fiston 24.4 en vmax , mick et repier .... c'est dommage qu'on ait pas eu ca pendant le raid ... y aurait sans doute de meilleur perf chez les rwowiendiens 😳 mais comme d'hab on sera la en 2014
il ne lui manque que les aiguilles et la pelote de laine

a+ mick 😉
  • Fichier manquant : 3134872626_1_4_cMpVjSnZ.jpg
avant que la blonde nous fasse son reportage cet apm madame a cliche aussi ... si tu ai sage tu les verra a l'apero apres le trico 🟢
  • Fichier manquant : P1110623.JPG
es ... a les i phone 😈
week end la petite famille au complet 😂
  • Fichier manquant : p1.JPG
  • Fichier manquant : p2.JPG
ce lundi a la tranche
  • Fichier manquant : p3.JPG
  • Fichier manquant : p4.JPG
  • Fichier manquant : p5.JPG
et le fiston a francois avec et sans secu
  • Fichier manquant : p6.JPG
  • Fichier manquant : p7.JPG
merci pour les impressions, ca avait l air bien sympa!

Connectez-vous pour répondre.