lundi mardi 8-9 super session

salut super aujourd hui
Arrive 16h j hésite entre 7.3 et 6.4 car a 16 h ça et c amoutonnait pas mal ! Bon ca sera 7.3 et c était au tos

Super session jusque 19h30 car plus d énergie mais le vent était toujours au rendez vous
Un bon gros clapot bien sympa pour du lancieux de quoi faire quelques jumps
Tout ça sous un énorme soleil... j étais le seul avec un casque ça protégé du soleil 😛
Je me tâte à y aller cette aprem.
Tu te gare où quand t'arrive à 16h ?
Arrivé à 13h30 c'était le calme plat (enfin pas chez Loly Papaye !) ... j'attends un peu mais toujours pas de signe de vent, je gréé donc 8.5 ... le temps de gréer et de rejoindre l'eau 17 Km plus loin ... et là ça monte, monte ... plan d'eau bien glassy au début et de superbes A/R st cieux / ebihens en quasi parallèle de la plage ... puis ça continue de monter et là je me retrouve à la rue complet même en étarquant comme un bourrin ...
Sans ces maudits coefs j'aurais été mettre plus petit (7.0) ... mais certains planaient en 5.9 voire même moins !

En tout cas, une belle session, sous un grand soleil avec des couleurs sublimes et pas mal de plancheux pour un lundi

Pour le parking malheureusement, passé l'heure du déjeuner, ça ajoute encore un peu de marche ! Il n'y a pas trop d'options quand les touristes sont là ...
Donc mardi rebolotte arrivee 16h supervsession en 7.3 depart 18h30 car difficile de suivre physiquement par contre le vent est tjs la
Aucun pb de stationnement tout comme hier ( faut partir des rochers en haut )

Connectez-vous pour répondre.