Je tenterai bien Lancieux avec le thermique...
Pour moi ce sera st suliac même si je sais que NE n'est pas top mais j'y vais avec mes enfants donc plus sur une sorti familial que de nav
st suliac demain pour moi aussi,avec la famille ,et part NE c est quand même pas trop mal ,navigué lundi et jeudi et vraiment bien sympa
Avec les très très grosses toiles 😛
tintin a écrit :Je tenterai bien Lancieux avec le thermique...
ça peut le faire
pour moi ce sera à domicile, Lancieux en milieu d'a-m.
+ 1 sur st su ou langrolay 😄
Winds up etant off ..
Y a t il des locaux ou des gars sur place pour un p tit report question vent ....histoire de pas faire la route pou rien
Merci
Y a t il des locaux ou des gars sur place pour un p tit report question vent ....histoire de pas faire la route pou rien
Merci
Xcweather indique 12noeuds ca y est donc je decolle arrivee sur lancieux d ici 1 h
12nd ? tu confonds pas avec des mph à tout hasard ❓
12 mph oui
Donc arrivé a Lancieux 16H je croise Redge Tintin qui attendaient.... grosse pétole .. Un déplacement pour rien je n'ai meme pas gréé, attendu jusque 17h30 🙁
Donc arrivé a Lancieux 16H je croise Redge Tintin qui attendaient.... grosse pétole .. Un déplacement pour rien je n'ai meme pas gréé, attendu jusque 17h30 🙁
petite session sur st su, une dizaine de bord au planning et puis plus rien dommage car plan d'eau niquel et vent de NO, il ne manquais que 2 ou 3 nœuds pour être bien
grutier a écrit :petite session sur st su, une dizaine de bord au planning et puis plus rien dommage car plan d'eau niquel et vent de NO, il ne manquais que 2 ou 3 nœuds pour être bienah oui ? a quelle heure ?
fotoweb a écrit :12 mph oui
350m au planning vers 18h vers St Jacut
fallait sortir le sup en fait !
baignade matinale ce matin au Briantais, cool !
petite nav samedi de 15 à 17h à langrolay
thermique un peu mou
aperçu grutier de loin
thermique un peu mou
aperçu grutier de loin
Connectez-vous pour répondre.