une petite session demain soir pour se remettre des températures rennaises
je pourrai sans doute sur lancieux en fin d'aprem 😉
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'arriver à Rennes et ne connais pas encore bien les spots du coin.
J'aimerais savoir si le thermique marche un peu vers Lancieux/Saint Malo par N/E ces jours ci ?
Je vois que vous voulez sortir ajd et demain, d'après WG il y a 12kt prévus, on peut attendre un peu plus ?
Merci
Je viens d'arriver à Rennes et ne connais pas encore bien les spots du coin.
J'aimerais savoir si le thermique marche un peu vers Lancieux/Saint Malo par N/E ces jours ci ?
Je vois que vous voulez sortir ajd et demain, d'après WG il y a 12kt prévus, on peut attendre un peu plus ?
Merci
Je serai à Lancieux en début d'aprem. C'est vrai qu'on peut souvent compter sur un peu plus que prévu par NE, mais bon c'est pas un science exacte, certains ont pu le vérifier le week-en dernier 🟢
tintin a écrit :Je serai à Lancieux en début d'aprem. C'est vrai qu'on peut souvent compter sur un peu plus que prévu par NE, mais bon c'est pas un science exacte, certains ont pu le vérifier le week-en dernier 🟢
c'est clair !
mais 1h1/4 de super nav hier soir pas le temps de faire plus mais c'était top
2h30 en 8.5. Des progrès et une redécouverte de la planche. Ca change tout les straps en arrière. Merci Surf avenue pour les bon conseils.
Très bonne session de reprise à St Su! Nav sur un billard vers le Minihic en 8.6 pendant 3h. Très bonne 1ere sortie avec la Manta 79, de la balle cette planche...douce, confortable et super rapide!
Que 4 sur l'eau?!!
Que 4 sur l'eau?!!
Excellente session à Lancieux 😄 Arrivé vers 15h, que dalle, un peu peur d'avoir la même lose que samedi dernier. Puis le ventilo s'est mis en marche vers 16h-16h30 et là grosse gavade en short/lycra sous le soleil jusqu'à 21h 😎 .
A la fin le vent était plus léger et avec la marée basse le plan d'eau était super glissant. Clairement une de mes meilleures session à Lancieux!
A la fin le vent était plus léger et avec la marée basse le plan d'eau était super glissant. Clairement une de mes meilleures session à Lancieux!
Connectez-vous pour répondre.