app mobile de partage des conditions

liste récap des pseudos des Rwowindiens inscrits, à compléter au fur et à mesure par les nouveaux inscrits :
kek 85
tatihou
bebel
repier
gwenou
falcon007
floo35
qquentin
peyo
babat
david.V
.mickael.
sebC11
disco69
greg8888
rahan
nicopen

Pour ma part, peu utilisé 😠
Il faut que je fasse l'effort de renseigner et partager avant d'aller à l'eau, mais bien souvent une fois sur place, c'est plus choix du matos et gréage que tél à la main pour faire mon report.
Si tout le monde y met un peu du sien, moi le 1er, notamment en mettant à jour sa liste de partage, ça devrait être bcp + sympa pour ceux qui on ont un peu de route et hésitent à faire le déplacement.
julo56 inscrit ! 😄
Bien vu nicopen pour la liste récap; j'ai ajouté tout le monde.

j'ai déjà fait "share" à l'arrivée sur le spot 2-3 fois, ça se fait bien, en même temps que l'anémo + 30-45 secondes qui paraissent toujours trop longues ("arrghhh putain ça souffle et les vagues sont bonnes, faut y aller tant que c'est là");

seul truc chiant, le kite par défaut et l'emplacement pas du tout naturel du bouton "valider": ça m'est arrivé une fois de tout remplir, commentaire et photo compris et de fermer l'appli croyant que c'était bon, alors qu'il faut bien cliquer le petit "v" en haut à droite...

à part ça, c'est top sur le principe, y'a plus qu'à ce qu'un max de gens jouent le jeu...
+1 : gijoe

nicopen a écrit :liste récap des pseudos des Rwowindiens inscrits, à compléter au fur et à mesure par les nouveaux inscrits :
kek 85
tatihou
bebel
repier
gwenou
falcon007
floo35
qquentin
peyo
babat
david.V
.mickael.
sebC11
disco69
greg8888
rahan
nicopen
gijoe

un de plus : windrv

nicopen a écrit :liste récap des pseudos des Rwowindiens inscrits, à compléter au fur et à mesure par les nouveaux inscrits :
kek 85
tatihou
bebel
repier
gwenou
falcon007
floo35
qquentin
peyo
babat
david.V
.mickael.
sebC11
disco69
greg8888
rahan
nicopen
gijoe
windrv

[/quote]
Je viens d installer l application donc grutier en plus
windrv a écrit :un de plus : windrv

kek 85
tatihou
bebel
repier
gwenou
falcon007
floo35
qquentin
peyo
babat
david.V
.mickael.