La WARP Longue Distance 2013...

salut a tous..
c'est reparti pour une nouvelle édition de la WARP les 5 et 6 Octobre à Pléneuf-Val-André(22)
...toujours les mêmes bases,c'est a dire 38 euros pour le w-e(inscription nautique,repas du samedi soir,hébergement,petit déjeuner du dimanche et encas du dimanche midi........et oui,tout est inclus!!!!!!!)
...et toujours de beaux lots et une ambiance que ceux qui sont déjà venus apprécient beaucoup..
...infos sur quelques surprises a venir(faut bien faire un peu de teasing!!)
Présent cette année...
A ne manquer sous aucun prétexte ... C est la manisfestation de l autonne 😄 , présent pour Michel polnaref 🟢
La Warp est maintenant en News!

PS : Petit nettoyage du post pour ne pas nuire à la réputation de Gwen-one et Rahan 🙄
merci yanns...mais c'était pas necessaire le nettoyage... 😉
c'est aussi l'esprit du rassemblement..la détente..
yanns a écrit :La Warp est maintenant en News!

PS : Petit nettoyage du post pour ne pas nuire à la réputation de Gwen-one et Rahan 🙄
😢 je les trouvais plutôt joyeux les village people .. On va rester sérieux 😉
présent comme chaque année ! 😉
Moi aussi je vais venir je pense! 😄
Par contre pour les numéros de voile ça se passe comment? parce que je ne suis pas licencié donc j'en ai pas... 😳
hello greg...
c'est une compete officielle donc licence obligatoire,au moins a la journée..
tu as une demande a remplir avec le bulletin pour une licence journalière..
pour le nô de voile,un petit coup de scotch le jour même en cherchant un nô que personne n'a et ça roule...
a+
oui oui pour la license pas de problème je vais aller chez le médecin pour avoir un certif ce week end. mais c'était surtout le numéro de voile qui me posait problème.. ok je vais aller acheter du scotch noir 😄
🟢 .........
ah j'ai une autre question. c'est possible de faire l'inscription et d'envoyer le certif plus tard ou de venir avec? 😳 parce que j'ai un rendez vous chez le médecin que le 28 septembre pour ça... 🙄
présent ! comme pour l'année dernière: le vent... l'ambiance et les conseils en réglage!
Présent sans doute ! :p pour une grande première pour moi ! :p

Connectez-vous pour répondre.