Vendredi Samedi et Grosse Manche !!! 18 oct

Du vent, de l'air, du Zef, du wind quoi ... A l'eau quoi ! ! !

GO GO GO on enflamme le Rwoweb, Sortez les doigts des poches, poser les stylos, rangez les outils car c'est parti pour au moins trois bon jours de folie ... et je parle même pas de la semaine prochaine ou là c'est carement l'orgie 🟢

😎 Vendredi
Port st jean // St Jacut - Lancieux // Vent Sud Est 11 à 17 nd // Marée coeff 94 BM 14h20 PM 19h57 (+2h sur la rance)......
- Port st jean tôt le matin ou tard le soir !!! (bof)
- St jacut - Lancieux 🟢 avec un peut de marche pour l'échauffement indispenssable à toute activité physique à voile et à P ...

😎 Samedi
Cote Sud // Lancieux // St Saouliac // Vent Sud Sud Ouest de 12 à 20 nd // Marée coef 97 BM 14h59 PM 20h19
- Bonne orientation pour St suliac / pas ou peu de marche à pied en comparaison avec Lancieux
- Pluie !!!!! 😈

😎 Dimanche ............ Vent Sud Ouest 14 à 23 nd // Marée coeff 96 BM 15h35 PM 20h55
- Belle journée en persective mais temps maussade
🟢
Mais quel magnifique analyse!!
Pour moi c'est st suliac tout le week end
POUR VENDREDI /

Qui peut nous dire si port st jean est naviguable à marée basse et ou jusqu'à quand cela reste naviguable ?
(BM 14h20 + 2 heure pour la Rance = 16h20 ...)
Ok pour demain matin port st jean si sud est parfait
.Mickael. a écrit :Ok pour demain matin port st jean si sud est parfait

+1 je pense
falcon007 a écrit :
.Mickael. a écrit :Ok pour demain matin port st jean si sud est parfait

+1 je pense

+1 et samedi, dimanche, lundi , mardi, mercredi...et après si ça continue.. 🟢
Rahhh enfin du vent !

Interet que ca souffle bien ce week end 😛

Dommage, la marée est pas tip top pour pont mahé, c'est la montante alors que c'est mieux quand c'est la descendante au niveau du plan d'eau

Ca va etre slalom sur lancieux pour ma part ou alors st suliac en sud ouest ? 🙄
Redge a écrit :ou alors st suliac en sud ouest ? 🙄

on aura tout vu !

allez, dimanche lsfc pour le sail n gliss !
Youpiiiiiii !!!! Que dire de mieux à part que ça tombe pendant les vacances !!! 😛 😛 2 mois sans planche ça manque !!! Hâte de commencer cette semaine d'anthologie (fin j'espère...) !!!
Pour moi aussi grosse mine de planche si ça se tiens (ou si ça monte ça me va aussi!)

Vendredi à partir de 15h30 => St suliac

Samedi et dimanche toute la journée => côte sud ou Lancieux
😈 😈 😈
Tu Iirais ou cote sud samedi ? Quelle heure ? Retour à rennes le soir ?
CHOUBIDOU a écrit :Tu Iirais ou cote sud samedi ? Quelle heure ? Retour à rennes le soir ?

Pour l'horaire je ne sais pas encore, je pense vers 9h30 10h.

Oui je rentrerai sur rennes le soir.

Et pour le spot je sais pas trop ce qui marche par cette orientation, peut être Penvins c'est sympas
Dossen comfirmé samedi avec Damwind et peut être Peyo
Baie de lancieux dimanche (mais j'ai pas envie de marcher ...)
Eh eh bien motivé pour découvrir le dossen...

Connectez-vous pour répondre.