Cherche Vapor 7.5

Bonjour à tous,

Suite à une malheureuse et néanmoins énorme boîte qui a suivi une rupture de pied de mât ayant occasionné une traversée de voile par la planche, ma MKIV 6.8 ne fêtera pas ses 20 ans l'an prochain 🙁

Je suis conséquemment à la recherche d'une Vapor d'environ 7.5 m² pour la remplacer. L'idéal étant qu'elle aille sur le même mât, à savoir un Gassatra 100% de 4 m 90, il faudrait que cette voile ait quelques années car je crois qu'elles sont aujourd'hui plus ramassées. La 9 m dont je dispose doit être de 2007 et me va très bien.

Donc si quelqu'un a ça dans un coin de garage, ça m'intéresse.
je vend un gaastra vapor en 7.0

ici : http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/557473143.htm
Je connais aussi quelqu'un qui vend une vapor 7.6 si mes souvenirs sont justes
La 7.6 correspond mieux à ce que je cherche.
Y a-t-il une annonce quelque part ?
Quelqu'un connaît-il cette voile ?
http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/ ... htm?ca=6_s
Je vend une gaastra vapor 7.6 de 2009 à 190euros visible sur lancieux plus d info en M[
460 pour la vapor 7.6, vois plutot du cote des gtx 😉
Personne n'a d'avis sur la Severne Overdrive 7.5 ? 🙄
Ça vaut une GTX Race ?
Je n'ai jamais essayé de voiles de cette marque.
Salut Maevalg

Je peux t' en parler, le plus dur sera de rester objectif 😂

J' ai eu deux Overdrive 6.5 et 8.5 2008 en remplacement des Gtx 2006 et 7 justement.

Ces voiles sont vraiment superbes, ce qui ressort ,c' est leur douceur d' utilisation, puissance, tenue dans le vent RAS parmi les plus légère dans la catégorie freerace, même si je ne connais pas le millésime 2011, je ne prends pas de risques en disant cela. Elles n' ont pu que se bonifier avec les années.

Attention ce ne sont pas des Vapor non plus, on est en Freerace, on est d' accord 😉

Sauf que celle de l' annonce c' est aussi un 4.60 imcs 25 mais au tarif indiqué à ta place je fonce

Tu as aussi Benoit Melchior qui vend une Vapor 2010, toujours en 4.60 je crois et le mât, c' est moi qui l' ai :|

Connectez-vous pour répondre.