Samedi et dimanche // 26 oct

bonne petite nav au briantais avec mickael mais un peu trop raffaleux, dommage car on aurais pu envoyer du lourd.
Nav en 6..0 m torro et carbon art 66 une v max a 29.2 et 65 km de parcouru.
je suis passé sur feins apres et j'ai croisé rahan qui n'osait pas ce mettre a l'eau a cause du vent trop fort (petit joueur) 😂 😂 😂
Excellente sortie à Caroual, en 4.2m. C'est rare d'y voir autant de monde sur l'eau
  • Fichier manquant : 0IMGP8601.jpg
  • Fichier manquant : 0IMGP8613.jpg
  • Fichier manquant : 0IMGP8645.jpg
Redge a écrit :Ta du pleurer à partir de 14h en 7.8 tintin, à moins que tu partais plein largue à 33nd comme falcon 😄

J'avoue que j'ai presque versé une petite larme... devant la beauté du spot 🟢
Et j'avais bizarrement tendance à abattre un peu plus ouais 😂

Mon planning ne me permettait pas de planing auourd'hui, ça devait être bien pourtant...
autres photos
  • Fichier manquant : 0IMGP8652.jpg
  • Fichier manquant : 0IMGP8675.jpg
  • Fichier manquant : 0IMGP8683.jpg
Belle session cet AM à Saint Su en Ray 110 et Severne NCX 7.5. Un peu irrégulier (SW oblige) mais de belles abattées dans des rafales à 25 noeuds.
C'était Plouer pour moi samedi après-midi en 6m et 120L freeride. Je n'avais pas le choix du spot, qui m'était inconnu, en planche en tout cas.
Mise à l'eau de la cale vers 15h30, descente vers le couloir de vent ou il y avait beaucoup de kite, pour seulement une planche. Arriver sur zone, tout le monde était parti ! sauf un kite qui venait me narguer en sautant à quelques mètres de haut alors que je ne planais pas encore... Le vent à forci lentement mais surement, quelques bonnes claques vers 18h, quand j'ai dû rentrer quoi... 🙄
Un vent somme toute irrégulier mais présent, et avec du soleil, que demande le peuple? 😄
vraiment la loose pour moi : j'ai pas navigué depuis longtemps, alors j'ai tenté un petit Lancieux : arrivée 12h30 tain c'est tou blanc je gréé la 5M 😎 ...... Puis je cherche ma combar ... 🙄 😲 😈 😈 😈 😈 😈
Tain je l'ai oublié à Rennes !!!!!!!!!
Les boules c'est la première fois que ca m'arrive .. en 30ans de planche .....
Donc c'était trop beau je dégré et me retape Lancieux Rennes rennes Lancieux ... 4H de bagnole pour un nav finalement en 5.6 jamais vu un vent aussi irrégulier a lancieux !! De belles rampes dans les Briantais mais 10Noeuds avant la vague puis quand on est dessus 25Noeuds .... ingérable ....
M'enfin bon j'ai fait quelques tres bon planing et j'ai fini claqué avant la nuit qd même 😉 donc c'est le principal ...Je n'imagine pas si j'étais allé jusque Pont Mahé ... Pour rien .... Ca me servira de lecon .. prochaine fois je prends tout en double

Edit : et donc nav en 85l et 5.6
Julo56 a écrit :Belle session cet AM à Saint Su en Ray 110 et Severne NCX 7.5. Un peu irrégulier (SW oblige) mais de belles abatées dans des rafales à 25 noeuds.

Franchement vu comment était Lancieux je suis pas sur que ca n'ait pas été plus régulier a Saint SU 😉
Dimanche : après un lourd gigot dominical beaux-parental, direction St Suliac.
Ca souffle fort, je gréé 6m et sort 105l
mais bon c'est du W-SW
en fait je nav en 6m et 132, une première, à ne pas renouveler...ça marche pas bien le combo 😄

bref vivement le week-end prochain 😎
top session a caroual en thruster + 4.7 puis 4.2.
du monde à l'eau, du vent, des vagues, c'etait bon ! 🟢
Nav a st malo, plage du minihic, le vent rentrait bien mieux qu'au sillon, et quelques memeres a 1m50. 95l et 5.3 m
Ben pour moi la briantais c etait tout pourri ....
Bien sur y' a eu des bords sympa mais on est loin du compte
Les rafales de 10 a 25 c est pas top en 5,4 et 85l ...bref, les sites meteo se sont encore foutu de notre gueule ce We
en effet pas terrible lancieux cet aprem ! Plan d'eau vraiment pas aimable et vent assez irregulier on off ! Samedi c'était vraiment top par contre ! les deux jours en 7.0 m et 95 lt slalom ... 31.95 nd hier et 30.71nd aujourd'hui
Bonne session à Jullouville en 85 l et 4,7 mais le plan d'eau était un peu brouillon avec un croisement entre la houle et les vagues. Le plan d'eau paraissait plus sympa à Caroual d'après les photos de Pierre.
Bonne session a Caroual aujourd'hui. Voyant les conditions onshore au Dossen sur la webcam, j'ai pris l'option Caroual et je regrette pas. Une premiere demi-heure pas top (vagues pas terribles, rien dans le ventre, creve), mais un casse-dalle plus tard, les vagues commencaient a se former, le vent, bien irregulier etait suffisant pour passer les mousses, et c'etait bien sympa. Quelques bons surfs, ca fait super plaisir...Bon demain ca va sans doute pas le faire a cause du boulot (et de toute facon si le Guru dit vrai, le vent diminue dans l'apres-midi), mais je commence deja a bruler des cierges pour el week-end prochain parce qu'ils annoncent la meme chose. OK, c'est loin...mais on peut rever !!!

Connectez-vous pour répondre.