Donne & vends matériel complet

Salut à tous (depuis le temps...) !

Mon départ sur Paris approche 😢 , et dans mon 20m2 sans cave ni parking à 2h de route (sans bouchon) du spot le plus proche, je décide de me séparer de tout mon matériel de windsurf, pour l'instant je ne vends pas au détails, je préfère me séparer du lot complet, sachant que ça m'a bien servi dans mon budget étudiant pour démarrer la planche et suffisament m'éclater :

- 1 voile de vague neilpryde 5,4 de 2005 avec son mat carbone ( 2 petites déchirures sur 2 panneaux, réparable selon surfavenue)
- 1 voile typée freeride Gaastra 7m de 2007 bon état
- 1 mat neilpryde 30% carbone 4m60
- 1 bic alto 80L avec aileron (ça je donne 😉 )
- 1 bic vivace 120L avec aileron (ça aussi je donne...)
- 1AHD Exocet 75L avec aileron (je donne...)
- 1 wish decath qui s'adapte sur les 2 voiles

- 1 combinaison 6mm achetée neuve il y a 2 ans
- 1 combinaison 5mm trouée mais bien utile l'été 😂 (ça aussi je donne...)
- 1 paire de gant néoprène (découpée au niveau des paumes pour éviter la tétanie)

- 1 pied de mat en très bon état
- 1 rallonge qui permet d'aller sur les 2 voiles
- + des lattes de rechanges, qques bricoles et même la boîte qui permet de tout ranger 🟢

Voili voilou, sachez qu'il y a tout ce qu'il faut pour naviguer !! ma dernière nav remonte à cet été ^^

Concernant le prix, je souhaite vendre le lot à un prix raisonnable pour l'acheteur et pour le vendeur

Mon tel : 06 61 05 76 02

a plus !
Salut,
je sais que l'annonce concerne l'ensemble du lot complet 😕 ..., mais seule la combinaison peut m'intéresser tout dépend de sa taille, de son état et de son prix ?
Merci pour l'info !
Larry.
Ma demande d'info concerne la combi 6 mm ! 😉
Larry.
MP 😉
clemkeum a écrit :Salut à tous (depuis le temps...) !

Mon départ sur Paris approche 😢 , et dans mon 20m2 sans cave ni parking à 2h de route (sans bouchon) du spot le plus proche, je décide de me séparer de tout mon matériel de windsurf

ach Paname ! mais il y a des spots sur la région notamment Moisson-Lavacourt

bon ben dans 20 tu seras de retour sur la Bretagne 😉
Oui j'ai bien regardé autour de Paris mais ici tout est compliqué ! D'ailleurs on n'y reste pas, départ pour Lyon cet été, toujours aussi galère de rapatrier le matériel.

Mon annonce n'a pas eu trop de succès en plein hiver, je la remonte donc 🙄

Dans l'idéal je souhaiterai toujours vendre le lot complet...
Ah là là, ça doit te manquer un peu nan? A Lyon il me semble qu'il y a un plan d'eau où ça navigue 😎

Connectez-vous pour répondre.