Lundi 23 décembre, qui? où?

Qui c'est qu'est chaud pour ce lundi 23 décembre? Ça s'annonce costaux! Erquy? Lancieux? …?
Chaud pour demain, direction St brevin la Roussellerie, ce sera naviguable en 4,2m² , side 30knts, ensuite aux abris avant la grosse grosse cartouche 😉
Moi je pars demain matin tot pour le Dossen. Si ca sature, spot de replis Saint Michel pas trop loin du Dossen.
Moi je pense aller a Anneville sur mer OU St michel en greves pour chopper quelques des vagues babord. Si quelqu'un intéressé par covoiturage faire signe au 0649 15 00 cinquante. Je decolle de plancoët vers 10h
Bon d apres les dernières nouvelles c'est trop fort sur les spots exposés je tente lancieux briantais en spot de repli sur place dans 20 min
J hesite entre st su ou feins vu le vent annonce ,on va avoir des vagues sur l etang
Voila session d d'une heure a la briantais a la rue en 4, 2 impossible de surfer les vagues qui rentrent ds la baie vent trop fort et trop offshore
passé vers 15h30 à Lancieux et vraiment il n'y avait rien à faire de bon... clapot, petites vagues qui faisaient du surplace avec le vent plein sud... J'étais mieux au chaud devant la cheminée!
Check and share mon frère! 😈
Retour de St Brévin: 25kts/35Kts , side en 4,2.
Dommage les vagues n'étaient pas grosses, mais pas une goutte de flotte 😎
Bonne session B&J et surf. Manquait de la taille et le soleil, mais encore trop chaud avec la cagoule.
  • Fichier manquant : vlcsnap-2013-12-23-18h03m28s230.png
  • Fichier manquant : vlcsnap-2013-12-23-18h12m45s162.png
J'etais motive pour aller faire une grosse session au Dossen...passage d'abord pour dire bonjour a la famille et en passant devant Saint Michel vers 13h30, en route vers le Dossen, c'etait deja baston de chez baston...donc j'ai pas pousse plus loin. On a navigue la bas. Belles petites vagues (1m, voire 1m50 pour les plus grosses, mais guere plus), tres longues (5 bottoms sur ma plus longue)...mais finalement pas si cool que ca, car totalement a la rue en 4.2...zero control. Je me faisais arracher au bottom, arracher au cutback, arracher tout le temps. Juste quelques gros sauts, forcement avec ce vent. Nav de 2h et apres j'etais 1) cuit, 2) j'en avais marre car finalement le plan d'eau etait pas super exploitable avec ce vent, surtout tres tres rafaleux. Mais bon...on aura fait la tempete du 23 Decembre...
Les straps sont prets, je suis a fond pour demain, apres demain, tout le temps, vendredi, le week-end...tant pis pour le boulot 😂
Bonne petite session a feins , 5-6 planchistes mais toujours pas de vagues
Départ tardif hier pour Anneville, donc très vite en vrac en 4.2 pour moi et 4.5 pour william.
Une bonne heure quand même, avec de bons pushs(de toutes façons, les autres sauts étaient incontrôlables!!!), et quelques takas(de toutes façons, je me faisais arracher la voile au top turn!!!)...Après, mode survie comme tout le monde!
Le vent était bien side, 30/40 nds, et 1 bon mètre.

Connectez-vous pour répondre.