samedi 17 01

on s'est tous régalés, je crois.
trop trop beau l'eau turquoise et le ciel noir: la côte d'émeraude en fait.
on en redemande
fredb a écrit :+1 à l'enthousiasme général, super session. on remet ça lundi !!!
😳 pardon à ..? Loft 2013 et planche rouge pour un croisement un peu limite en pleine abattée. 🙄

Planche rose collet plutot typé zeffael...... ca devait etre Arsen....
Moi en freewave 95 l et 6.4 je me suis amusé dans les petites vagues. Par contre en voyant les autres, je pense que je vais essayer de dégager un budget. Soit je ne vais pas au défi Wind et je m'achète une belle planche ou j'essaye de trouver du matos d'occasion.

Par contre pouvez vous m'aider sur le volume. Je fais environ 75 kilo
Très très bonne journée !!
merci à Mick pour les photos !
Ouep une super bonne nav en 7.0 partagée entre photos et windsurf.

Jean Floch dans ses oeuvres:
PH0
Exo RS2/XO Gold par bellande, sur Flickr
Aller, y en a pour les autres aussi 😄

jps a écrit :St Jacut, the place to be par ce secteur (n'est-ce pas Redge ?)

Faut croire ouais
Pas grave, j'ai eu 45mn de bien à st su avec plan d'eau glissant, c'est toujours ca
Jolie...
Merci c est sympa ... Jamais été autant pris en photos ... Et puis avec un fonds bleu
J'vouscferai un bisou la prchaine fois 😄 😄 😄
breizh29160 a écrit :Moi en freewave 95 l et 6.4 je me suis amusé dans les petites vagues. Par contre en voyant les autres, je pense que je vais essayer de dégager un budget. Soit je ne vais pas au défi Wind et je m'achète une belle planche ou j'essaye de trouver du matos d'occasion.

Mini 75 de large pour 110 à 130 ltr. Aileron slalom de 41/42 à 45 avec 7.8/8.6m
vu ton poids sylvain :

je pense a 75 de large avec 7.8 maxi car mat 4.60 vent de 13 a 25 noeuds

exemple: fanatic 122 ; tabou 75 ; ....... appele moi et je te trouve ce qui faut..

a+ mick 😉
OUI une petite 7,8 ou 7,5 3 cam grand maxi !!! et une planche 120 l freeride 🙂
jps a écrit :aaaarghh pas pu venir... fait le taxi sur Dinan entre leçon de code et rdv copine de mon ado de fils 😢
en tout cas je serais jamais allé sur St Su vu SSE annoncé !!

St Jacut, the place to be par ce secteur (n'est-ce pas Redge ?)

Pas pu venir non plus :| . Dommage, ça avait l'air bien cool comme le week-end dernier... Les photos sont top!
D'ailleurs il me semble avoir vu quelqu'un prendre des photos sur la fin dimanche dernier, quelqu'un sait qui c'était?
.Mickael. a écrit :vu ton poids sylvain :

je pense a 75 de large avec 7.8 maxi car mat 4.60 vent de 13 a 25 noeuds

exemple: fanatic 122 ; tabou 75 ; ....... appele moi et je te trouve ce qui faut..

a+ mick 😉

Merci pour les infos Mick. Je n'ai pas ton tel. Tu peux me l'envoyer sur breizh29160@gmail.com STP.
CHOUBIDOU a écrit :
breizh29160 a écrit :Moi en freewave 95 l et 6.4 je me suis amusé dans les petites vagues. Par contre en voyant les autres, je pense que je vais essayer de dégager un budget. Soit je ne vais pas au défi Wind et je m'achète une belle planche ou j'essaye de trouver du matos d'occasion.

Mini 75 de large pour 110 à 130 ltr. Aileron slalom de 41/42 à 45 avec 7.8/8.6m

Merci pour les informations
+1
pour 75 de large et 7.8 et 8.6 ...
c'est vraiment ce qu'il faut avoir quand on veut limiter le quiver et sortir le + possible ...
Chez Surf Avenue t'as de l'AHD SL2 122 d'occas ... çà marche fort, riche en sensations et c'est facile.
en Voile faut du Cam ... genre free race (Ram Switchblabe .... GTX (super voile)

Connectez-vous pour répondre.