Soirée ROWIND 2014

CHOUBIDOU a écrit :Si ça se passe en ville je garantie la sortie apres le resto .... avec possibilité d'heberger une à trois personnes ! certain s'en rappellent encore ... !!!

peu hébergé également !
Pour les dates rien est figé. ... ça peut aussi etre un samefi soir
Donc:
28 fev et 1er mars
7 et 8 mars
14 et 15 mars
21 et 22 mars
Etc.....

Quelles sont vos disponibilités? En centre ville de Rennes / A la Mézières au bowling / ????
Merci aux gentils organizators ,parceque c'est du boulot 😉
Partant bien sûr pour une soirée RWOWIND!!

Mi-mars ce serait pas mal 🙄
Mi mars, c'est les vacances scolaires. Pas top pour ceux qui partent à la neige
choubidou dit : up up up

- D'autres réponses concerant des dates possibles pour ce retrouver pour cette famuses et epic soirée Gros wind dans la tête ?

- D'autre avis quand à l'endroits ou la façon de passer cette superbe rencontre entre gens de la mer ?

Rappel:
1 Centre ville avec belle suprise gastronimique chez un petit restorateur Le MAMA ROMA rennes centre (un ami)
2 Bowling à la mezziere mais peut etre pas dans les même conditions (tarifs) que les année précedente.
3 Laser quest (Grutier)

Perso je suis tres partant pour la 1 et j'en ai disctuer samedi soir avec le cuisto pas de probleme pour un grand groupe et un tarif unique raisonnable ... ou à la carte pour ceux qui prefere ? Les desserts sont une veritable turie surtout le Tiramitsou.....

28 fev et 1er mars
7 et 8 mars
14 et 15 mars
21 et 22 mars
Etc.....
Partant pour le 1 aussi, surtout si ya du tiramitsu 😂
Excellente idée cette soirée, il est possible de s'incruster ? Evidemment je vous laisse le choix dans la date, mais les deux derniers WE de mars c'est bien .

Finalement rien a se mettre sous la dent aujourd'hui, demain soir à Langrolay ?
Yo Fred c'est une soirée ouverte à tous y compris pour les familles ... donc no probleme ...

On fait ça chaque année et on positionne cette soirée en fonction du souhaite qui arrange le plus de perssones !

Cela peux aussi se faire vers st malo !
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah meme sis je suis un peu absent des plans d'eau en ce moment toujours opé pour un bon petit resto sinon je suis en vacances en mars du coup pour le boulanger c pas mal pour prolonger la soirée 😉!!!!!! 1 ou 14 15 mars!!
Petit up & mise à jour de mes dispo par rapport aux nouvelles propositions:
28/02-01/03 absent
07-08/03 100% présent
14-15/03 présent avec mes loulous
21-22/03 100% présent
Pour le lieux, grosse préférence pour le resto sur Rennes ou le bowling.
Yes, partant aussi pour la traditionelle soirée 🙂
Dispo aux dates suivantes:
28/02-01/03 présent
07-08/03 présent
un doodle ce serait plus simple ...

http://doodle.com/?locale=fr
Alors c'est quand prévu pour ❓ ❓ 😉
Alors la soirée Rwowind c'est c'est c'est ..... ba c'est bientôt

Préparez vous à dancer all night long et à manger comme des rois, ça va envoyer du lourd cette année ! ! !

Le tout c'est de trouver la date ...

Deux endroits toujours possible :
- Centre ville de Rennes au Mama Roma .... magnifique petit établissement tres correct en prix mais surtout délicieux en bouche avec une grande salle en sous sol pour les groupes ....

- Ou le traditionel bowling mais tout aussi attractif avec son resto qui a fait ses preuves et la piste de bowling pour les amateurs de grosses boules 😉

Bon et bien le 4 ou 5 avril ça vous dit ????????

Connectez-vous pour répondre.