samedi 08/02

Session sport à st su en effet.
110l en flotteur et j'ai jonglé entre ma 7m slalom et ma 5.2 freewave au grée du vent qui faisait pas mal yoyo.
Ca a du taper plusieurs fois les 40nd vu comment je me faisais ouvrir la 5.2 par moment 🙂
C'est pas mal le bonnet néoprène, ca tient bien au chaud en effet.

De chouette racing jibe d'un gars en gaastra/ahd 😎
Bonne session dans les briantais déchaîné, bien réglé en 4,7 et exo uw 2 78,a refaire dans un vent plus régulier!
Ca y est gpsar remarche : V max 31.5, V 100m 31.2

Ma pelle a ....31 noeuds....aïe j'ai mal en regardant la trace...
un caroual bien physique et technic ....76L et 4.1 difficile de choisir entre 20/40nds...et une houle de 1 à 3 m ... 😉 a refaire avec un vent plus stable
  • Fichier manquant : caroual 2.png
Les briantais on fire aujourd'hui, jamais vu une houle comme ça dans la baie 😲
apres avoir joue la carte briantais rafaleux, je tenterai bien erquy demain vers 11h 12h
je vais laisser tomber pour aujourd'hui, je sens le coup loose.
st malo avait l'air vraiment costaud hier, le vent rentrai ?
J'ai joué la sécurité et me suis retranché à St Su, bien fait au vu des photos sur St Malo 🟢
Croise Fred, content de savoir que tu n'as qu'un bleu.....croise dav.35 qui parle de changer sa Drops par une wave 69l depuis qu'il traine sur Jullouville 😉
J'ai navigué avec un combo un peu bizarre, 5.3 avec manta69, bien pour garder le planning mais difficile à tenir et contrôler dans les claques, du coup de temps en temps et au passage ouest repris ma RRD 76l et du coup royal dans les couloirs ventés.
Quelques photos de la session de Caroual...

http://www.flickr.com/photos/patb1977/sets/72157640715884243/

Du soleil, des vagues (parfois bien moussues) et un cadre sympa... manquait plus qu'un vent un peu plus régulier pour des petites 4.0m² qui étaient majoritaires sur l'eau...

Vu de la plage, les plus grosses vagues atteignaient l'avant dernière latte, donc je dirais 3 mètres.
Oui, un bien joli Caroual hier, malgré un vent un peu irrégulier. En 4.5, le bon compromis .

Des series impressionnantes en fin d'après midi, vers 16h00. Sans doute 3 mètres sur la partie gauche de la plage, qui en plus déroulaient de loin .
Pas joue les kamikazes, j'attendais un moment de calme pour partir et les prendre au retour. Le pied ! 😄
Super les photos Pat !
Un bon aperçu du Caroual d'hier, tu devais bien rager derrière l'objectif...
Dommage que c'était si irrégulier, car c'était bien velu quand même 😳
J'ai pris comme beaucoup ma mousse dans la tronche, mais c'était bien bon quand même 😉
Vivement la prochaine !!
c est clair philou la 4.1 du fiston a été baptisé coté mousse ... mais sans le malt 🟢
en voyant les photos on prend conscience des mémères
drôle de journée, prévis de folie et session bizarre!!

début d'aprèm au sillon avec les malouins, side off, grosse série et natation en perspective!!
14h30, je bouges à Caroual, 4.2 P7 salt et Evo 71 l, très irrégulier, de bonnes grosses mémères et du monde.

pas évident de savoir comment toilé, je me suis retrouvé complètement scotché comme carrément à la rue!!

session mitigé et froid de malad, 4°C à 18h dans la voiture!!

Malgré tout de bons gros surfs, qqles bons sauts et back posés.

Merci, une fois de plus au photographe, Peyo cette fois-ci derrière l'objectif!!!

a+
croise dav.35 qui parle de changer sa Drops par une wave 69l depuis qu'il traine sur Jullouville 😉

❓ ouais ouais... j'y penserais bientot (en 2020 🟢 )
a+
Bon, ben moi :
aux Briantais, pas regretté d'y être allé ,
même si j'ai un peu souffert : pas le niveau, surtout la condition physique.
en 5.4 & 90l : très bien entre 12h30 et 13h, ensuite dans le grain : tout le monde aux abris (c'était très fort).
Ensuite très mou pour quelqu'un qui n'a as le niveau en vagues. Mais c'est vrai qu'il y avait quelques surfs sympas.
Ensuite, rincé et froid.
Bien fait d'être sorti, ça décrasse...

Connectez-vous pour répondre.