dimanche 23, slalom ou vague ?

6,3 + 95l c'était au top à Lancieux pour du slalom et des bords courts à fond!
Salut petite session à la cantache en 8,6 mais le vent était tombé 🙁 🙁 ,que 2 petits plannings il aurait fallu en faire ce matin mais pas le courage .
Mais ça a permis de revoir les anciens cantacheux 😂
.Mickael. a écrit :session commence ce matin vers 9h en 112 et 6.7 bonne grosse nav et ces chiffres parlent pour moi......

ps.. je suis rinces ......

a+ mick 😉

je comprends mieux ta petite phase sur le parking avant mon départ " je suis rince " 😲
le cap des 200 va etre compliqué mais pourquoi pas ....sacré perf d'endurance 😉

Le trait rouge représente 170km, encore un petit effort et tu vas pouvoir tenter la traversée en une journée. Bravo Mick !!!
Ce serait pas un bonnet magique ? Faut toucher le ponpon 😄
Bebel a écrit :
windrv a écrit :
Phoebus a écrit :Tellement rare que ça marche en babord aux crevettes! c'est là que ça se passe en vagues dimanche! un peu de taille, vent régulier...Au dossen, le sud va encore être raffaleux, les vagues molles...Si les prévis tiennent, départ 8h00!

je crois qu'il faut suivre le flair aguerrit de phlebus, donc va pour les crevettes ! depart Rennes 10h sans doute avec Damien

Donc j'irai au Dossen, Wahahaha! 🟢

Voilà 🙄
Grosse grosse loose à quiberon.
Pas de mazout, certes, mais pas de vent, rien, NADA.
Un poil de couille à 12h puis plus rien.
En effet, grosse loose à Quiberon!!!
On a été que 4 ou 5 à passer la barre pour profiter de quelques surfs(Léo en a chopé un paquet quand même).
5 à 10 nds pour 19 à 29 annoncés!!! je savais que ce serait plus faible que dans le finistère, mais à ce point là!
fredb a écrit :
Le trait rouge représente 170km, encore un petit effort et tu vas pouvoir tenter la traversée en une journée. Bravo Mick !!!

C'est le genre d'erreur a ne pas faire quand on croit penser avoir le niveau pour une longue distance 😂
Il y a un détail non négligeable au niveau des lombaires entre un seul bord et une succession de bord alternés
Ca en reste pas moins impressionnant quand on voit ce que cela représente sous google earth 😉
Phoebus a écrit :En effet, grosse loose à Quiberon!!!
On a été que 4 ou 5 à passer la barre pour profiter de quelques surfs(Léo en a chopé un paquet quand même).
5 à 10 nds pour 19 à 29 annoncés!!! je savais que ce serait plus faible que dans le finistère, mais à ce point là!

apparement ca soufflait au dossen :|

Les crevettes, j'ai même pas tenté de me mettre à l'eau, le premier truc que j'ai vu en arrivant à 12h, c'était un mec qui venait de se faire couper la voile en deux après son premier bord (voir sa tentative de départ ...) 😈
Faut savoir dire non des fois.
Du coup j'ai été aux palissades ou c'était tout aussi moisi, et vu le peu de vent qui restait j'ai presque honte d'avoir été sur l'eau ....

Connectez-vous pour répondre.