Mister nord ouest coming soon

Un bon briantais en bonne compagnie ... Créneau 14h30 17h30 ... Un vrai jeu sans risque 25/40nds en 4.1 et76l bonne petite rampe de 1/2 m , après une session sport en slalom 95 l et 5.6 de 3h a st Co ..Cool y a pas de vent ce week end 🟢
  • Fichier manquant : image.jpg
Très bonne session aussi à St Su!
En 5.4 taquet le matin par SO-O et 4.5 bien musclé l'aprem avec un NO de 40noeuds dans les claques 😲 .
5 sur l'eau, étonnant! Rincé et mal partout 😕
C est vrai que ST SU avait un autre visage ...
Bonne sess en 69 L et 4,7 ... Dommage que le vent ait mollit sinon bonne nav
greg a écrit :c etait pas mal a st cast ,enfin moi je suis resté sur la plage car encore convalescent

encore blessé...qu'est ce que tu t es fait ?
Session sport hier aux briantais après un passage à lonchamps.
Très fort, voire trop fort.
Premier a l eau. 4,2 dans le doute que ça tombe pour manœuvrer avec la 71l, mais vu la force du vent la 3,7 aurait été plus
judicieux. J ai déjà eu du mal à rejoindre la flotte avec se pût***! De vent puissant!!
Un très bon créneau à mi maree avec Jérôme qui tenait à peu près sa 4,5, de l angle de bonnes rampes. Sport de pose des moves mais quelques back et fronts sont bien passés!
J ai aperçu un William qui continuait sa quête de record dans la baie, mais qui avait l air de se faire bien demonte aussi!
Ça faisait très longtemps que Lancieux n avait pas été décevant!!!
A+
Yes une bonne session speed au banc de sable en fanatic falcon speed 66l et 6,3 warp et une belle vmax a 38,6 knts , courte session mais très intense et physique mais c'était sympa ! Après session de vague dans la briantais très sympa 🙂
Je vais envoyer ma trace !
WilliamF330 a écrit :Yes une bonne session speed au banc de sable en fanatic falcon speed 66l et 6,3 warp et une belle vmax a 38,6 knts , courte session mais très intense et physique mais c'était sympa ! Après session de vague dans la briantais très sympa 🙂
Je vais envoyer ma trace !

felicitations WILLIAM vmax impressionnante ; une petite video comme vous savez les faires sur cette session et c est

le pompon sur le bonnet . on attend gregoire et ca petite video de jeudi.....

a + mick 😉
.Mickael. a écrit :on attend gregoire et ca petite video de jeudi.....

La vidéo est prête mais j'ai des soucies pour la uploader sur viméo... normalement mardi ça sera bon!

Connectez-vous pour répondre.