Samedi 8

rahan a écrit :dans un style différent on a fété le come back de mister choubidou à port briac ...Ne soyez pas choqué après son séjour au brazil il est "bizarre" 😲 , les locaux n'avaient jamais vu autant de planche , et il faut avouer que maintenant on s'est pourquoi 🟢

hey hey : sympa cancale .... mieux avec un peu plus de vent, plus longtemps en tout cas ....
Tres content de retrouver la Bretagne sous le soleil pour une bonne séance de planche à poile avec les copines
jps a écrit :
pili22 a écrit :Top session à St Jacut 🙂 Sur place à 10h00, 10-12 noeuds à l'anémo 😢 Arrivée de JPS qui sort la grosse cavalerie 😂 Je me décide à gréer (j'ai une S3 II à essayer quand même 🙄 ), une fois passé la dévente du bord c'est "taquet mémé" avec la V6 7² 😄 Un aller-retour à la maison pour prendre à manger et la U Surf et 5,3² (qui ne serviront pas), j'y retourne avec Bredzel59 que j'arrive à "accrocher" pour la 1ère fois 😎 . Nav jusqu'à 15h00, le tout sous le soleil et avec une température printanière 😄 Demain on remet ça 😎

y'en a même qui planait en 5.8... 😄

T avais pas fais quelques photos ?
Oh oui tu as pas plus de photo stp mick ? 🟢
Top sesion hier !!!!
gigi171 a écrit :T avais pas fais quelques photos ?

Si mais j'ai fait ma blonde : oublier de mettre la carte mémoire... 😳
donc pas de photos
Ça ça va te rester. 😄
Mes videos n etaient pas terribles non plus
Aujourd hui on va faire mieux
Moi je suis passé en 4L vous voir 😉 ! (bleu et blanche)
FLoOo35 a écrit :Moi je suis passé en 4L vous voir 😉 ! (bleu et blanche)

Super discret ! 😂

Petite aprem bien sympas en tout cas ! 😄

Connectez-vous pour répondre.