La Torche 18->26 octobre 2014

Comme ma chère & tendre s'organise pour les Mondiaux d'Equitation en Normandie : J'ENRAGE !!

Donc une étape de prévue en vague & slalom sur La Torche du 18 au 26 octobre

L'idée (rien de novateur) : co-voiturage & logement sur place (camping) avec les rwowindiens (& autres of course) pour aller voir tout ceci de + près, bref jouer les blondes auprès des windsurfers/euses pros, les autographes, les photos... 🟢

Connais pas les dates exactes / épreuves, places payantes ou non :avez-vous des infos + concrètes ?

En résumé : qui est intéressé pour passer une journée sur site (18/19 & 25/26 = week-end)

La liste ci-dessous :

JPS - 3 places voiture disponibles - départ samedi matin - retour dimanche soir - 25/26 octobre

à vos commentaires pour amélioration

PS : Yanns -> tu peux mettre ce post en lien permanent
Je poserai 1 semaine de vacances pour etre sur place pour ma part 🙂
J'ai vu le programme de ta chère et tendre mais le tiens m'intéresse rudement plus,
affaire à suivre, je passerai peut-être histoire d'être mi-dégoutté, mi-remotivé ! 🟢
jps a écrit :
PS : Yanns -> tu peux mettre ce post en lien permanent

Ya ka demander!
moi je fais cadi !!!!!
Bande annonce d'Eric: https://vimeo.com/90728845
J'irais aussi faire un tour et pourquoi pas faire caddi de caddi...
Aucune idée de mes dispo par contre, c'est bien trop loin...
++
Semaine posée et maison louée en famille pour ma part, à Saint-Guénolé à 800m du spot...
l'idée étant - s'il y a du vent - de partager les journées entre nav et regarder les pros...
Si les conditions sont grosses, je me rabattrai sur le spot du Steir ou autre... d'ailleurs si quelqu'un connait les spots du coin je suis preneur de conseils !
Ben tout dépend de ce que tu vises en terme de distance et pratique aussi (sup, vague, surf, etc) ?
En gros sur la côte sud, Loctudy, L'Ile-Tudy, Le Guilvinec, etc, possibilités de nav en vague de SE à O par houle de SO à O voir ONO si très gros.
Côte ouest, toute la baie d'Audierne, possibilité de nav de SE à SO et NO à NE, houle S-SSO à NO.
Un gros résumé de ce que tu trouves à moins d'1/2h de St Guénolé.
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas !
ça approche!!
J'irais bien faire un tour également!!
En vacances toutes la semainedu 18 au 26 oh yeah ...
Je serais également en vacances a ce moment la et donc bien évidemment sur place a faire la groupie 😂
Je serai également dans les parages à ce moment là, merci le congé paternité 🙂
J'irai sûrement trainer quelques jours là-bas en fonction du vent 🙂
nicopen a écrit :Ben tout dépend de ce que tu vises en terme de distance et pratique aussi (sup, vague, surf, etc) ?
En gros sur la côte sud, Loctudy, L'Ile-Tudy, Le Guilvinec, etc, possibilités de nav en vague de SE à O par houle de SO à O voir ONO si très gros.
Côte ouest, toute la baie d'Audierne, possibilité de nav de SE à SO et NO à NE, houle S-SSO à NO.
Un gros résumé de ce que tu trouves à moins d'1/2h de St Guénolé.
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas !

Merci pour le résumé. J'ai pratiqué le Steir dans des conditions atypiques (gros coup de vent d'Est, donc vent pile side babord, mais c'était plus des vagues de vent que de la houle). Sinon la baie d'Audierne, connais pas du tout, mais il paraît qu'il faut faire gaffe aux courants (baïnes ?)... tu confirmes ?

Connectez-vous pour répondre.