Soirée ROWIND 2014

CHOUBIDOU a écrit :
Deux endroits toujours possible :
- Centre ville de Rennes au Mama Roma .... magnifique petit établissement tres correct en prix mais surtout délicieux en bouche avec une grande salle en sous sol pour les groupes ....

- Ou le traditionel bowling mais tout aussi attractif avec son resto qui a fait ses preuves et la piste de bowling pour les amateurs de grosses boules 😉

ouah ça à l'air tip top tout ça! 😛

CHOUBIDOU a écrit : Bon et bien le 4 ou 5 avril ça vous dit ????????

Pour moi normalement c'est good!
Peu importe pour le lieu, je connais les 2 et les 2 sont bien. Avantage mama roma pour la nourriture mais le bowlings pour les activités, surtout avec enfants.

Dispo aussi le 4-5 avril.

++
Dispo les 4 & 5 peu importe le lieux 😄
ok les gars c'est bon ça !!!
Normalement dispo aussi
aller aller on balance ça réponse !!!!
Normalement disponible aussi 😉
plutot le 4, je suis de garde les deux we qui entourent donc j'aimerais bien rentrer chez moi le 5 soir
et je suis plus motive a continuer en ville apres que par le bowling (j'aime pas trop jouer avec des boules 😳 )
Dispo le 4-5 peu importe 🙂
pour le bowling et ensuite jusqu'au bout de la nuit ! 🙂
si les nouveaux sont admis également je suis dispo!!
bien sur gillou

edit sur ma dispo, ya tonus le vendredi 4 😂
donc je ne pourrai faire qu'un petit debut de soiree avec vous, et si c'est a rennes, pas envie de rouler entre 2 soirees

je pourrai peut etre rejoindre les survivants ensuite (s'il y en a à 6h...)
Pareil 4/5 peu importe !
bon il va falloir se décider mais pas de décision au rabais, la soirée doit être la plus conviviale possible. Malheureusement la souplesse sur les date l'est moins ....

Combien de personnes pour la soirée du vendredi 4 avril ? Resto à Rennes ou Bowling + resto au cap Malo ????
-
-
-
-
-
-
-
-

🟢
CHOUBIDOU a écrit :bon il va falloir se décider mais pas de décision au rabais, la soirée doit être la plus conviviale possible. Malheureusement la souplesse sur les date l'est moins ....

Combien de personnes pour la soirée du vendredi 4 avril ? Resto à Rennes ou Bowling + resto au cap Malo ????
-quentin - vendredi 4- rennes
-
-
-
-
-
-
-

🟢

Tu aurais pu te mettre ! Cui ki dit ki fait !
-quentin - vendredi 4- rennes
- david vendredi 4 avec une préférence pour rennes
-
-
-
-
-
-

Connectez-vous pour répondre.