Présentation du people

CHOUBIDOU a écrit :On va avoir chaud l'hiver prochain avec tout ces gilles hey !!!! 🟢

Ou se croire le jour de Mardi-Gras à Binche 😂
http://binchoise.webkot.be/site/le-folklore/
pili22 a écrit :
CHOUBIDOU a écrit :On va avoir chaud l'hiver prochain avec tout ces gilles hey !!!! 🟢

Ou se croire le jour de Mardi-Gras à Binche 😂
http://binchoise.webkot.be/site/le-folklore/

Sympa les déguisements!! je sais pas si c'est très pratique pour plancher ceci dit 😂
Bonjour a tous,
J'ai 18 ans , j'habite a le Rheu et je planche depuis 4 ans dont 3 ans en bic 293 a l'école de voile de saint Suliac.
Je suis en se moment aide moniteur tous les samedi en section planche a voile a st Su ( c'est nous les barjos qui vous coupe vos runs dans les sécu rouge 😛 ). Sinon j'ai une fanatic gecko , une bic 293 , et 2 voiles (4,7 et 6,5 )
Je toujours d'attaque pour une sessions dans toutes les conditions .
Voila 😄 a+ sur l'eau
bienvenu !
Bonjour à tous

moi c'est ollivier, 42ans (et plus toutes mes dents 😄 )j'habite le sud de Rennes. J'ai pratiqué la planche il y a une petite quinzaine d'année, puis arrêté suite à l'arrivée des enfants.
J'ai repris les cours en m'inscrivant au club de Lancieux en septembre dernier.
je viens de m'acheter une bic 160D,il me manque le grément en 7,5 je pense et hop sur l''eau.

Voila a bientôt sur ou sous l'eau 🟢 🟢

Ollivier(waterrman)
Bienvenue waterolivierman 😉
A +
Salut Ollivier!! Rien de tel que s'inscrire sur ce forum pour avoir envie de s'y remettre à fond!

See you on the water!
Bonjour,

moi c'est David, j'habite à Gahard, 38 ans 3 enfants.

Je n'étais pas monté sur une planche depuis quelques années (les enfants, d'autres choses dans la vie, toussa toussa). Mon père arrêtant la planche pour le kite (ouh le traître), j'ai récupéré son matos, et c'est avec plaisir que j'ai refais quelques sorties. J'ai donc du matériel relativement ancien (des questions à ce propos sont à venir), et je viens de m'acheter une rocket taboo 135.

Bon faut être clair, j'ai perdu du niveau que j'avais, et en faisant une sortie de 1 heures, je mets 2 jours à m'en remettre (en ayant mal partout). Mais bon, ça me plaît.

Pour l'instant, je navigue essentiellement (exclusivement) sur Feins, car je veux pouvoir être sur le mode "je bosse, il y a du vent, je fais une pause de 2h30 pour une petite glisse".

Voili voilou.
bienvenue ! 🙂
Bienvenu David

le matos importe peu, seule l'ivresse compte!! 🙄 🙄
Bem-vida 😂 😂
Bonjour à tous,

Moi c'est Elian, 18 ans. Cela fait un moment que je vous suis, mais je n'avais pas pris le temps de me présenter. J'ai jusqu'alors navigué en école de voile mais j'ai choisi de naviguer seul cette année du fait de mon entrée en Licence d'informatique.

Je navigue principalement sur lancieux/st jacut en freeride, mais je viens d'acquérir du matos freewave.
J'espere trouver ici une bonne ambiance ainsi que vos conseil avisés pour un petit jeune comme moi ! 😂

En espérant passer de bonnes navs en votre compagnie 😉
bienvenue chez les Rwowindiens 😉
A bientot 😛
bienvenue !
Bonjour

J'ai oublié de me presenter 😳

42 ans, 2 enfants, basé près de Pont l'abbé , mais je viens très souvent sur St jacut ( mes parents y habitent)

30 ans de planche ( avec une pause de 10 ans) , 10 de kite et du SUP avec ma sealion 8.3

Kite dans les vagues et slalom ici et la -bas par vent medium

A bientot

Connectez-vous pour répondre.