Dimanche 27

@ Greg
Perso, j'aurais bien vu Caroual ou Sables D'Or suivant le vent mais c'est pas gagné pour moi je pense. Sauf si je me libère plus tôt que prévu, j'espère qu'il y aura qq lignes qui rentrent dans la baie à Lancieux.
Petit report de Lancieux tt à l'heure en partant.
vu les prevs de theyr et les releves xcweather, je vais aller erquy et pas a saint malo
je sais pas trop si les sables d'or ca le ferai si ca reste ouest.
Pour l'instant ça souffle pas beaucoup aux sables d'or, mais dès que ça monte pour moi ce sera Caroual, sables d'or ou Vieux Bourg.
[a priori vers 14h00 et quelques brouettes mais ce sera un départ classique de Lancieux au vu du coef.]

Ok pareil! Putain me parle pas de brouettes j'viens de ma taper une corvée de brouettes de terre dans mon jardin sous la flotte...
caroual par moi aussi
En direct de Lancieux, toutes petites lignes (env 40-50 cm) et vent asthmatique.
Pour l'instant 2 options, supsailing en Sealion ou 8.5 et grosse board (et encore, pas sur que ça suffise).
Greg, ça donne quoi du côté de Caroual niveau vagues ?
Aux sables d'or il y a pas de vagues et le vent est mal orienté. Ce sera donc Caroual, le vent monte pas mal ici.
LETSRIDE a écrit :Ok pareil! Putain me parle pas de brouettes j'viens de ma taper une corvée de brouettes de terre dans mon jardin sous la flotte...

une idée 🟢

http://neobrouettes.francismizio.net/im ... 201900.jpg
Session du côté du 44 sur Tharon, Zeta 4.2 et Mistral 69L, voir un peu à la rue dans les claques, plus de 35 nds 😈
Super session bump and jump avec de bons gros jumps avec même des catapultes, à 3m ca fait bizarre 😲
Toujours pas tenté de backloop 😕
Et pour les retours, on serre les fesses et pleine balle entre les séries....Merci à ma vieille mistral twinzer, elle assure dans la baston!
c'était donc bien copieux ?!
sortie slalom baston avec jean-marie a la maison au val-andré...
après 3h de speed hier a gavres,je suis rincé...
au taquet dans un plan d'eau défoncé et de la houle de 2m en 5.8 et 101....
wouhou!!!!!!
ça donne de la condition ce genre de session!!!!!!
Oh ? Tu étais chez moi hier ? Ça donnait quoi ? Pas trop ouest le vent dans la petite mer ?
Du tres bon lancieux et une P.tain de bonne sess
Sur l'0 vers 12:30 en 5,4 et 85 L le vent d OueSt a fait son job et moi le reste
D'abord du flat water puis un peu de rampes a la montante histoire de
Jumper un peu J en veux des comme ça tous les WE
Top session à Lancieux en 5.4!
Du très bon freewave, des sauts, du surf, des jibes ploufs; vraiment ça motive grave des sessions comme ça!
Bon faut encore à apprendre à replaquer les sauts...
Plein de monde et soleil, le panard!

Connectez-vous pour répondre.