jeudi 22/05

Un petit coup de vent de sud... des gens dispo?

Peut être saint su pour moi 😄
Ah ouai pourquoi pas je suis motivé 🙂 !
Après la fin des exams écrit là je suis chaud 😈
idem Greg 4X8 ...Saint Su ,...le créneau "venté" 12-18 nds annoncé par W.guru est court ... de 14 h à 17 h ! va falloir être ponctuel !
Je passe mon tour...
Vraiment beaucoup trop de pluie annoncée !
on sera peut etre 2 de plus à st su 🙂
je me tate encore...
Yes le vent se lève je serais à St Suliac vers 14h30 😄
je parts tranquillou arrivé vers 14h30-15h je pense!
ça souffle bien à rennes!!! y'en a qui doivent se faire plaisir sur la cote... 😈
session mitigé même pas top... arrivée vers 14h30 pétole de chez pétole! coups de tonnère et grêle pendant 20 min on attend dans la voiture puis le vent monte un peu.

sur le bord c'est totalement déventé mais en face ça plane.
je grée 7.9 et 72 de large, je parts effectivement, passé la pointe ça plane bien! quelques bords bien sympas (mais trop peu) puis je reviens au bord faire des réglages car je commençais à voler un peu, je reparts... arrivé aux bateaux je vois tout le monde qui rentre à fond. " ça sent pas bon..." et effectivement je fais un bords bien ouvert dans plus de 25 noeuds je pense. je reviens donc sur le bord pour mettre des réglage baston et la impossible de repartir... le vent est trop irrégulier (sur le bord) 0-25 noeud non stop!

une envolé de matos (pas le mien) impressionnante sur une vingtaine de mètre me refroidis... 😲 du coup je m'arrête la pour pas tout casser. y en a d'ailleurs eu pas mal de casse...
plutôt pas top comme session. mais après avoir tout rangé, j'ai vu les dernier sur l'eau ils devaient ce faire plaisir sous le soleil avec un vent qui paraissait mieux établi et moins fort
Arrive vers 18h .. blanc a st su 20...35 noeuds plein sud 6.7 et 112 litres

Grosse bouffe au milieu et grosse catapulte....allez on stop la pour la soiree ..

A+ mick 😉
Parti à l'arrache de rennes vers 12h30 voyant que les anémos s'affolaient du coté de St Brévin, c'était pas prévu çà... 😛
Arrivé après un grain, 20/25 Kts, je grée 4,7, parfait pour essayer peut être mon nouveau jouet (Tabou Poket 75 trifin)...
Ouais sauf que c'est monté et çà a tenu toute l'aprem à plus de 30 Kts, pas prévu du tout !
Donc session très musclée cet aprem, qui aurait largement mérité une 4,2, mais bien bonne quand même 🙂
Alors philou cette pocket ?
greg8888 a écrit :... arrivé aux bateaux je vois tout le monde qui rentre à fond. " ça sent pas bon..." et effectivement je fais un bords bien ouvert dans plus de 25 noeuds je pense. je reviens donc sur le bord pour mettre des réglage baston et la impossible de repartir... le vent est trop irrégulier (sur le bord) 0-25 noeud non stop!
une envolé de matos (pas le mien) impressionnante sur une vingtaine de mètre me refroidis... 😲 du coup je m'arrête la pour pas tout casser. y en a d'ailleurs eu pas mal de casse...

C'est le moment ou on venait de se mettre à l'eau avec Rahan à Langrolay. Moi en 8,8, chaud les marrons. J'ai eu bien du mal à rentrer. 5mn après, plus rien. Je repart et rebelote, je rentre à l'arrache puis plus rien bref… J'arrête après une session pourri
greg8888 a écrit :

Le matos, c'était le mien 🙁 Pas trop fier.... Plutôt impressionnant de me faire arracher la voile ET le flotteur pour les voir s'envoler... Jamais vu ! Heureusement, personne sous le vent ni aucun obstacle...

J'ai vite rangé ma 8m2 pour gréer une 6.7 et j'étais ensuite à fond jusqu'à 19h, limite surtoilé par moment mais le vent était beaucoup moins irrégulier que plus tôt.

Dommage pour ceux qui ont laissé tomber...

Connectez-vous pour répondre.