C'est la fête à qui Dimanche hein 15 juin

Un bon thermique, du soleil et deux spots Lancieux et Dinard !

Je commence à lancieux et direction dinard par la mer !!!!! qui ? ? ? ?
Papa ... padre ... daddy ... etc ... 😄 😄 😄
Why not...
des motivées pour faire Lancieux dinard dimanche ?
eh merde, repas de famille dimanche 😈 sinon je serait venu avec toi mon choubi 😉
au fait j'ai pas reflechi sur le coup mais NE de lancieux a dinard sa va être compliqué non car pour sortir de lancieux on aura le vent en pleine face
hola !

quel créneau horaire vous semble le mieux dimanche pour Dinard ?

Merci
Pour dinard tout dépend de la maree basse. Je ne suis pas sûre a 100% mais je crois sie c'est en gros 1h à 1h30 avant et apres la marée basse. Apres c'est le champ fe bosses
Pour le moment, c'est bien calme :|
hello, bien motivé pour allé plancher sur la cote nord dimanche apres midi... il annonce 12 à 15 nœuds en sud est... par contre la mer est basse vers 17h et le coefficient est de 100 ! je ne crois pas que ca rentre sur st suliac avec cette orientation de vent ? je bougerai bien sur Lancieux mais est ce que ca rentre avec cette orientation de vent et surtout est ce que c'est praticable à maree basse avec ce fort coefficient?

on se tient au jus ! a demain j'espère sous le soleil !

Phil
Ce ne serait pas nord-est plutôt que sud-est ?
Oui oui bien évidemment Nord est , j ai écrit trop vite ... Merci d avoir rectifié l ami!
Le Nord-est marche bien à Lancieux 😉
toujours partant pour demain

je vais regarder les horaires de marée pour déterminer mon horaire de départ

Dinard, Lancieux ou les 2
marée basse à 16h30 ça veut dire vers 15h sur le spot pour naviguer à Dinard, ça fait tard pour moi j'aimerai être dans l'eau plus tôt

c'est bien 1h - 1h30 avant et après la marée basse pour la nav au banc de sable ?

Connectez-vous pour répondre.