Mercredi 18 - Qui est de la partie?

Salut à tous ! Il reste un peu de vent aujourd'hui , qui navigue aujourd'hui? Et où? Lancieux? A+ marc
Nous on retente St Suliac, contrairement a ce qui a pu être dit, lundi dernier c'était pas si mal 😄 surtout en soirée ou le vent a basculé un peu plus nord, uil y avait entre 13 et 17nds , sans le problème de la marée ......
Par cobnntre on est parti de Langrolay. Cet apm si ca tourne encore plus nord copmme annoncé ce sera du bon St Su..... arrivée vers 14h pour nous.
j'attends la fin de matinée pour me décider
si nord st su
si nord est lancieux
a+ joel
Probablement lancieux a partir de 15h, sauf si d'ici là vous me dites que st su marche bien 🙂
a priori Lancieux vers 18h30... en espérant qu'il reste 1h30 de vent
Lancieux aussi vers 19h! 😛
sergueï a écrit :Probablement lancieux a partir de 15h, sauf si d'ici là vous me dites que st su marche bien 🙂

Saint suliac ne marche pas dès qu'il y a une composante Est.
Lancieux est beaucoup mieux pour le nord est ou le sud est.
super session à lancieux dans du 15 à 20nds avec manta75 et swblade 7.3
a+
Je dirais même plutôt 25 dans les claques à partir de 17h. Je faisais pas le malin en 6.8 (avec le mauvais mat)
arrivé vers 18h30 sur Lancieux, on va se prendre une cartouche en 132/7.5 (pas plus petit) et je suis pas le seul à me dire ça !
1 bord à fond puis c'est tombé, tombé...
98% de planning quand même pendant 1h15 sous le soleil (et encore des fucking bouts partout).
Cool après le taf.

A+
Très bonne session de reprise à Lancieux en 7² et 105L. Sur l'eau à 18h30, fallait pas plus 😉 puis bonne nav au taquet, quelques spin-out à cause des algues et de grosses frayeurs avec les bouts de casier impossible à voir quand on tirait sur les Ebihens......va falloir faire du ménage sur le plan d'eau 😈
Excellente cession sur St Suliac en 8m et speester 79, forcissant régulièrement et un plan d'eau assez sympa. lolo en 6.5 et manta66. pas de problème de casier mais un pècheur en voilier qui laisse dérouler derrière lui, hyper dangereux. Laurence s'est enroulée dans le fil, grosse frayeur mais pas de casse, juste une coupure sur la protection du pied de mat par le fil. Son con ces pêcheurs, ils aurait pu l'avertir....
Sinon du vraiment bon St Su 😄 , mais on n'était pas très nombreux, c'est moins drôle on ne peut pas chasser 😈
A bientôt
un excellent choix a st jacut de 16 à 19H
entre père et fils 😄
session freeride après hier c'est reposant ... meerci mister thermique 😉
  • Fichier manquant : Capture d’écran 2014-06-18 à 23.13.45.png
  • Fichier manquant : Capture d’écran 2014-06-18 à 23.03.36.png
  • Fichier manquant : Capture d’écran 2014-06-18 à 22.52.49.png
Très bonne session à lancieux en 5.9 102L. Full planning et fin à la rue histoire de bien s'achever 😄
Grosse lose à Lancieux. En arrivant c'est prometteur ça moutonne, mais le temps de gréer ça mollit... Bilan, 4 bords puis plus rien 😈

Connectez-vous pour répondre.