emeraude fun cup : la finale samedi 11 novembre

la finale de l'émeraude fun cup aura bien lieu le samedi 11 novembre .

donc samedi inscription a partir de 12H avec un premier départ possible a 13H30.
je devrais etre là 😄
mon pote Kek85 devrais aussi y etre pour vous foutre une branlée ......

moi serais dans le chord pit etre avec iceman ...
c'est charmant la "branlée", c'est une vrai compétition ou certaines personnes conservent l'esprit qui nous anime à la base ?
jviens ac vic!! quelqu'un aurait il une montre compte à rebours à me préter pr les départs???
babas a écrit :c'est charmant la "branlée", c'est une vrai compétition ou certaines personnes conservent l'esprit qui nous anime à la base ?

Ne t'inquiète pas on n'est pas tous accroc de la montre chrono pour les départ ni des gps.
L'important étant de s'éclater et de se tirer la bourre un peu quand même 😈 puisque il s'agit de slalom...
Normalement je devrais venir demain avec ma ace sous le bras.
😎 sympatique journée, arriver les premiers sur le spot ( moi et vic) sa soufle bien , et onshore, on sort les 7.5 , et c'est nikel vers 11h30! mais voila, ca baisse ca baisse,
on fini par monter 9m² RS4 + GT85 pr ma part et 8.5RS5+falcon131 pour vic! c'est le bon choix,
à 14h30 les premières manches étaient lancé ( un slalom en 8 ) 2 manches annulés puis 5 bonnes manche dans des vent toujours montant!! chaud les fesses sur l'avant -dernière.
Résultat: meilleur de la journée: Repier 7 😲 , Gwen je sais pas exactement (??), moi 18 eme avec une disqualification 😕 , P4 24? et vic 36

Mais nous avons l'honneur d'avoir gwen qui fait 3 eme sur le général du l'émeraude fun cup!! et qui se voit remettre un joli trofé en plus des cadeaux (aileron select bizare) et pierre 10 eme au général !!

c'était vraiement cool aujourd'hui en tout cas, on a était gaté.

Banzaïï
Super après-midi effectivement organisé de main de maître par le Surf School. Beaucoup de monde, parcours assez long et bouées toujours bien placées. Timing au poil et les manches s'enchènent sans relache. A 17h alors que certains ont été dégréer de fatigue, d'autres en redemandent, mais on s'arrètera finalement à 5 manches validées (+2 annulées).
Je suis effectivement dans les 20-22 ???, mais le niveau n'était pas ridicule. J'étais au coude à coude avec la première féminine...
Repier devra passer au gondron et aux plumes pour ne pas avoir doublé Erwan !
Repier devra passer au gondron et aux plumes pour ne pas avoir doublé Erwan !

Il m'avait preté un wish, je voulais pas le doubler, question de respect 😂 😂 😂

Je suis en train de monter un petit resumé vidéo, patience...
Voila la vidéo (vite faite...)

http://rwowind.free.fr/en_bref.php?id_actu=43
Du goudron et des plumes...
Ca sert à quoi que je rédige méticuleusement un article sur le désentrelaçage ? http://rwowind.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=594
Tu es condamné à le lire et le recopier 50 fois sur ton aileron de devoir pendant la prochaine session 😢 ! Maintenant qu'il est en wmv, peut plus rien faire pour lui 🙁. Il aurait quand même mérité d'être dans la page vidéo (avec une taille plus abordable bien sûr 😉).

Je ne me suis pas vu, mais je ne connais pas ma voile 😂 et pis de toute manière j'étais loin, loin derrière 😳.
On te vois par moment devant Erwan ! certes, c'est très rare et très court, mais... 😉
Félicitation à Nadège pour le zoom parfait sur la bouée du large.
Mais heu... je voudrais bien mais

Attention vous aurez besoin d'espace disque : environ 1,7 Go / minute

me reste que 3 Go sur le disque ca va etre dur....
P4! a écrit :Il est possible aussi pour simplifier de travailler avec un fichier compressé sous Première (perte de qualité ❗❓❗ de temps ❗❓❗) ou d'encoder directement sous Première, mais j'ai déjà eu des surprises !!!

1- Tu ouvre ton fichier original sous VirtualDub, tu déentrelace et compresse en même temps. Tu peux même passer en 320*240 suffisant pour le web.
2- Tu fait ton montage avec première et réencode avec ce logiciel.

Ca doit fonctionner, mais il y a certainement une petite perte de qualité.

Fait gaffe quand les disques sont pleins et non défragmentés, c'est là en général qu'ils lachent... J'en sais quelquechose...

Connectez-vous pour répondre.