Jeudi 10

francois 195 a écrit :alors peut-être qu'après c'était mieux ?

Bin de 16h a 18h, c'etait juste pas navigable en 6.8 Jamais vu un vent aussi irrégulier en nord ouest, carrément pire que du sud... 😲

Pis je suis reparti en 8.5 vers 18h30 et ca allait beaucoup mieux vu que les grandes baches et les gros flotteurs lissent pas mal le vent. Du coup j'ai réussi à naviguer jusqu'à 21h.

Croisé plein de beau monde 🙂 Greg, Kek, Mickael, Yann, Yannael et j'en passe
Arrivé à 17 h et navigué 2h30 environ en 6.5 et 118l. Moins bien qu'hier, certains bords scotchés au non-planning mais du bon aussi. Un footstrap cassé et remplacé, j'en ai profité pour reculer d'un cran les straps avant, et ça semble avoir amélioré le confort sur le bord babord amure que j'avais hier. A confirmer avec un vent plus régulier...

Cette session confirme mon besoin d'une 7.5m2

Croisé beaucoup de monde mais j'en connais pas beaucoup 😢

Arnaud
Motivé Redge !
Session tranquille sur St Su de 19 à 21h en 7.8 et Shark 145, dans un vent irrégulier et surtout de moins en moins fort...
Bin motivé de tester ma 8.5 tout neuve surtout 🙂
Pis c'etait carrement plus navigable que ce qu'on a eu cette aprem 🙁
Ouais, j'imagine qu'il valait mieux serrer un peu les dents parfois dans les risées et planer tout le temps, qu'alterner semi-planing et faire le bouchon comme en début d'après-midi...
Échec à Lancieux pour ma part, trop petit flotteur, trop petite voile ( j'en ai pas d'autre 😄 ), je ne suis jamais sorti de la "crique" J'ai infusé dans l'eau et je suis rentrée!
J'aurai surement du affronter les bouchons pour vous rejoindre à Saint-Suliac...
A bientôt !
bizarre ce NO sur St Su qui adonne et refuse. Plus d'algues que les 2 jours précédents.
Mais bien sympa quand même de 18h30 à 20h30

Connectez-vous pour répondre.