sortie test KA race lundi a lancieux..

salut a tous..
je serais sur lancieux demain lundi et ferais essayer mes KA race 9.4 et/ou 7.9 suivant le vent..
possibilité de tester aussi mes ailerons sonntag.....
n’hésitez pas a m'alpaguer,je ne mors pas.... 🟢
gwen
Parfait ca tu pourras tesyer mes angulo avec tes voiles .... je cherche justement un aileron pour ma 116 72 de large
Ca semble mieux demain MArdi !!!!
Sympa ta proposition mais pas très sur de la météo pour aujourd'hui..
Ben c'était top de 17 a 20h!!!
pleine balle en 7.9.....
Belle sorie en effet apres 5 semaines !!!!! oui 5 semaine sans naviguer.

Première sortie avec la Angulo Magnum 135 (235 X 84) 2014 .
13 à 22 nd en Reflex III 8.6 et Sonntag SL P r2 46.
Navigation tout en confort avec une bonne vitesse de croisière pour cette grosse planche.
  • Fichier manquant : M 135 2.jpg
  • Fichier manquant : M 135 1.jpg
session hier de 11h à 12 h30 en 7 et angulo magnum 112 L , 40 drake

limite à la rue en fin de sess , d'ailleurs j'avais bcp de mal à abattre en fin de session, je pense que l'aileron était trop grand
bafkite29 a écrit :session hier de 11h à 12 h30 en 7 et angulo magnum 112 L , 40 drake

limite à la rue en fin de sess , d'ailleurs j'avais bcp de mal à abattre en fin de session, je pense que l'aileron était trop grand

Ah .... Enfin quelq'un de bien sur ce Forum 😉

Tu viens d'acheter cette planche ou tu navigue rarement par ici ?

La 112 2011 / 2012 est un modèle de confort ! avec un 38 /37 voir avec un ailron G10 tu aura plus de souplesse qu'avec le Drake.

Si tu navigue cet apres midi je serais là avec la Magnum 135 et la 115, la toute nouvelle mouture de ta 112 avec plus de pèche et de mordant !

Au palisir de te croiser avec ta belle planche bleu 🟢
  • Fichier manquant : angulo-boards-magnum-hits-vietnam-2011-2073.jpg
😲
Lancieux va se faire rebaptiser Anguloland!! 🟢
et oui c'est cette board , je l'ai depuis juin car je me suis remi au slalom ; après 10 ans d'arret . En fait je connais mike du forum ( Yann de st jacut ) , mes parents habitent st jacut et j'y nav depuis mes 11 ans ....
et depuis 10 ans c'est kite mais que à partir de 20 noeuds ( et ds les vagues de preference ) d'ou mon retour au slalom ; quel pied de retrouver les plaisirs de cette glisse ....

j'ai nav ce midi , moins fort qu'hier mais bien aussi

pour l'aileron il faut que je teste c'est clair - profond ou i quelqu'un vend ça....

Connectez-vous pour répondre.