C'est bien calme cote nord...

Petite session à la cool à saint colomban avec Mickael, 43km de bouclé pour ma part dans un vent un peu faiblard (10/15nd) mais super régulier 😎

Nav bien sympa à Lancieux ce soir, pas très fort non plus, 122l et 9,2. Mais c'était ma reprise après un mois de jachère pour cause de blessure. Alors je ne boude pas mon plaisir de rechausser les straps. 😄
ça planait sur Lancieux hier AM à partir de 16h.
Croisé Nico & Bebel en mode Supsailing
ouais limite quand meme pour moi en 7 ; rafales à 13 noeuds peut etre... 🟢
Petite sortie dans le Morbihan ou je viens d'arriver pour 15 jours à Penvins. Vent limite autour de 12 noeuds, alternance entre planning et non planning mais eau bien chaude alors on pardonne un peu les caprices d'Eole !

Il prévoit du vent lundi, mardi, mercredi et vendredi 😄
alcyone35 a écrit :Petite sortie dans le Morbihan ou je viens d'arriver pour 15 jours à Penvins. Vent limite autour de 12 noeuds, alternance entre planning et non planning mais eau bien chaude alors on pardonne un peu les caprices d'Eole !

Il prévoit du vent lundi, mardi, mercredi et vendredi 😄

Si tu veux chopper un peu plus de vent il faut pousser jusqu'à Arzon au milieu de la plage du fogeo, toujours quelques kts supplémentaires là bas, surtout par Ouest 😉
J'y serai avec mon gars à pour quelques jours à partir de demain, on peut se faire quelques bords ensemble si tu veux, nos voiles 6,5 (NP firefly) et 6,2 (exo shark) sont jaunes flash sur des hawk 95L.
Merci pour le conseil et la proposition. J'aviserai mais comme j'ai l'eau au pieds de la tente, je risque d'être un peu fainéant pour prendre la voiture 😄
Et puis j'ai mes 2 enfants avec moi, je peux pas trop les abandonner non plus 😉
On verra selon les conditions, on peut se filer nos tél en mp si tu veux, je t'appelle si ça me démange trop.

Arnaud
yo
tu as les voiles de ta signature alcyone, ou tu as changé ta 6.5 finalement ?
si ca se lève je navigue en fin d'aprem ; sinon demain et mercredi j'irai probablement à stco, le vent y sera plus fort et je n'aime pas être mou en 7.8 (moins de 15 noeuds)
sur l debut de la presquile, c'estt landrezac qui prend le plus de vent, le roaliguen est moins fort, et à penvins c'est aussi un peu moins fort (en général ,ça peut varier)
le fogeo : je n'y suis jamais allé (trop loin 😂 ) ; maais ça doit capter le meme vent qu'à st co, probabblement un peu moins fort ;donc ya des fois ou ce sera plus fort à landrezac (ex : samedi), d'autres plus à carnac (ex : mardi dernier)
A mon avis, et pour avoir navigué dans le coin depuis plus de 25 ans, je dirais que c'est kif kif entre Arzon, st Gildas, Landrezac ou Penvins, ça se joue à pas grand chose.
Quand tu parles de St-Co tu veux dire St Colomban ?
Et ou navigues tu cet après midi Quentin ?
Pour ma part, je suis au camping La Gree Penvins donc je navigue devant le camping coté Sud Ouest, pas dans la mare à Kite Surf coté Est 😉
Coté voile, pas de changement, j'ai toujours pas investi dans une plus grand toile, c'est donc bien mon quiver en signature sauf que la NP est rouge et pas jaune et je porte en principe un gilet de flottaison NP Rouge.

Voili voilou
Oui st co c'est st colomban a carnac
Moi je creche au tour du parc pour encore un moment cet ete, donc je nvigue a penvins ou la'drezac selon l'humeur
Ok pour la voile ; esperons que ca tienne : on devrait sortir plus petit dimanche !
Et demain je bouge a carnac je pense, probbleme't un autre jour de la semaine aussi, par contre je ne bougerai pas ce week znd; si quelqu'un veut covoiturer a un moment :
Ziro çiss 47 216 katreux çete 3
Quentin a écrit :Ziro çiss 47 216 katreux çete 3

😂

Ah tiens ta changé de portable
Ouai en debut d'annee avec gros pla'tage de telephone du coup j'ai perdu tous mes contacts, et pas pu les prevenir, je viens bien que tu me repasses le tien redge 😉

Connectez-vous pour répondre.