Bon qui va ou demain, cote nord ou plutot cote sud
moi moi moi dispo des 12h45 ...
Sur lancieux c'est bon non?
Ça souffle en rafales à Ploubalay, et dans les molles ça ne fait même pas bouger les maïs 🙁 Encore une session ON/OFF en perspective 🙄
micro session depuis la Pissotte, qq risées à 15nd pour faire qq bords au planning.
avec de la pluie en plus.
avec de la pluie en plus.
c'est pas mal monté après une énorme molle
j'étais en 7 + angulo donc au final pas mal
j'étais en 7 + angulo donc au final pas mal
bonne session tous l’après midi avec choubi et bebel, le vent était très raffaleux et j'avais énormément de mal a accélérer 😕
Assez bonne session de 12h40 à 17h30,
7.8 d'abord : erreur de choix de surface puis 9m ensuite ,
bonne remontée au près jusqu'aux Briantais, puis grosses molle de 20 min,
puis à 17h40, le vent se lève et descente grand largue à fond pour le retour vers Saint Cieux.
A+
7.8 d'abord : erreur de choix de surface puis 9m ensuite ,
bonne remontée au près jusqu'aux Briantais, puis grosses molle de 20 min,
puis à 17h40, le vent se lève et descente grand largue à fond pour le retour vers Saint Cieux.
A+
Super session de fin de journée à Lancieux, avec une bonne petite bande d'enervés du wish.
Coooool.
Coooool.
Tres belle session avec beaucoup de monde à l'eau !
🟢
Angulo Magnum 135 / Z fins 46 SL s- / Reflex III 8.6
4 eme sortie pour la Angulo Magnum 135... cette fois si en Z fins 46 SL s- tête large .... c'est po mal du tout ces Z 🟢 Top vitesse à toute les allures, juste un peu deçu par la vitesse de pointe de ce Z au largue mais le reste rattrape largement. Top cap et vitesse moyenne élevée !
Avec la Magnum 135 l qui doit faire en realité quelque chose comme 142 l on flotte sans problème avec une grosse voile dessus. La planche est super confortable, elle passe au dessus du plan d'eau tout en douceur mais la vitesse est bien là.
En 8.6 dans le light c'est le top 😉
🟢
Angulo Magnum 135 / Z fins 46 SL s- / Reflex III 8.6
4 eme sortie pour la Angulo Magnum 135... cette fois si en Z fins 46 SL s- tête large .... c'est po mal du tout ces Z 🟢 Top vitesse à toute les allures, juste un peu deçu par la vitesse de pointe de ce Z au largue mais le reste rattrape largement. Top cap et vitesse moyenne élevée !
Avec la Magnum 135 l qui doit faire en realité quelque chose comme 142 l on flotte sans problème avec une grosse voile dessus. La planche est super confortable, elle passe au dessus du plan d'eau tout en douceur mais la vitesse est bien là.
En 8.6 dans le light c'est le top 😉
Bon, j'ai pas été sur l'eau, mais j'ai fait quelques photos 🙄
https://plus.google.com/photos/11783076 ... _u_Y4ejFXQ
https://plus.google.com/photos/11783076 ... _u_Y4ejFXQ
Sont chouettes les photos, c'est impressionnant comment la vue est dégagée sur la pointe de la garde de Saint Cast

Géniales ces photos ! Merci.
Superbe...... vraiment sympa tes photos. La session est en plus d'etre mémorable, immortalisée.
ouais joli les photos
je me suis bien tiré la bourre avec FRA 9997 plus haut dans la baie ; vraiment sympa cette émulation 😉
le matin c'était kite pour moi puis l'am planche : que de sensations ( différentes ! )
je me suis bien tiré la bourre avec FRA 9997 plus haut dans la baie ; vraiment sympa cette émulation 😉
le matin c'était kite pour moi puis l'am planche : que de sensations ( différentes ! )
Connectez-vous pour répondre.