La WARP LD 2014

Oh punaise ..... je l'avais jamais vu celui là ..... euh c'est idiot mais j'ai attendu la fin pour voir si il n'y avait pas une planche ou deux mais nada que dal c'est quoi ce film de ..... c'est pas une Wince Surfing Production ça .... va falloir y remédier pour l'année prochaine ! ! !
Présent !!!!!!
Tant pour les manches que pour le duel face a choubi et ses 4 Litres 🟢
gwen-one a écrit :Le Bulletin d'Inscription

Faut-il fournir un certif médical pour une licence à la journée ?
Si oui, est-ce qu'il faut que ce soit une certif avec la mention "en compétition" ?

(Si c'est le cas, il faut que je m'attende à ce que mon toubib me demande d'aller passer un test d'effort 😈)

jce
certificat de non-contre-indication a la pratique de la planche..
salut, quelles sont les tailles de voiles mini et surtout maxi utilisée ?
ça me tente bien d'essayer mais déjà avec des tailles de voile standard je me fait gentiment "déposer" par les missile que compte ce forum alors si vous sortez les 9m2 et plus.....(je sais qu'il faut bien un dernier mais bon!)
a bientot
comme on dit le tout c'est de participer 🟢
il faut surtout y aller pour l'ambiance sans prise de tête 😉
c 'est sur ,d'ailleurs c'est ca qui m'attire une bonne ambiance, des conseils et du plaisir sur l'eau et des bonnes blagues.
alors,si je reprends les ingrédients de papolo..
+ bonne ambiance..ah bah oui,c'est un peu la réputation de l'épreuve,y'en a même qui viennent sans savoir s'il y aura du vent,c'est dire..
+ des conseils..ah bah oui,ça j'en suis pas avare et les autres non plus en général..
+ plaisir sur l'eau..ah bah oui si y'a un peu de vent,va y'en avoir du plaisir!!!
+ bonnes blagues..ah bah oui,y'a un concours avec rahan,choubidou et moi-même,mais ça tourne toujours un peu autour du même thème!! 🙄
Je te confirme papolo que la majorité des participant vont y aller et gagner .... gagner du plaisir, gagner des infos et de bon contact, y gagner aussi par ce que le prix proposer par gwen pour ce week end est vraiment mais vraiment plus que raisonnable ... si le ciel et le vents est avec la krap, la krep, enfin la compétition alors oui ça sera un excellent week end.

Les lots ne sont pas mal du tout et tout le monde gagne alors ... sans hésitation go go go !

et comme on dis dans marine quand ça gite .... plus ya de fous moins ya de ris 🟢
Présent bien sur
cette année on fait un vrai film ... 🟢
allez hop!!
les premières inscriptions arrivent....
Alors vous en pensez-quoi?

Qui vient ?

Perso pour samedi je pense que c'est mort mais dimanche aprèm à voir....par contre de la pluie donc pas top pour le thermique !!!

Les experts du spot des avis?

Merci
Régate CONFIRMEE!!!!!!
soyez la pas trop tard demain,le vent tombe vite l'aprem..
on va tenter une manche le samedi,en sachant que dimanche,y'aura du vent!!!
briefing 11h30....
premier départ 12h30 samedi!!!!!!

Connectez-vous pour répondre.