Présentation du people

Bonjour,

Nouvelle résolution avec mon frère pour cette année : se remettre à la planche.
Pour l'instant, sur le Sillon avec du vieux matos (sauf une RRD Z-Ride achétée récemment), mais on va partir rapidement à la découverte d'autres spots plus cléments pour les tanches que nous sommes. Saint Suliac, Lancieux...

J'en profite pour dire que si quelqu'un avait en stock une planche freeride de 120-130l dont il souhaite se débarasser (pas trop vieille non plus, si possible après 2009) n'hésitez pas à m'envoyer un PM. Budget de 400-500€.

A bientôt
Excellente résolution!!
et bienvenu!!

Ah si j'arrivais à convaincre mon frère de s'y mettre... 😄
Salut,

Moi c'est Marc-Antoine, j'ai 33 ans, j'habite à St Malo. J'ai débuté la planche il y a 15 ans avec un pote qui se débrouillait déjà bien. J'en ai fait une dizaine de fois et puis la vie a fait que j'ai arrêté. J'ai loué une planche au surf school début juillet et la dépendance est revenue.
Je me suis trouvé une planche et j'ai navigué 5 ou 6 fois cet été sur le sillon mais les deux dernières fois j'ai galéré. Il y avait un peu de houle et vu mon niveau ... Je suis niveau débutant, j'arrive à partir en beach start quand même mais pas de jibe et waterstart. J'aimerai bien navigué sur un plan d'eau plus calme pour l'instant genre St Suliac pour progressé.
En espérant voir certains d'entre vous pour avoir des conseils de pro 😉

A plus
Tu peux aussi le faire sur Lancieux a mi marée c'est pas mal
Merci krank pour l'info, j'irai faire un tour.
a mon tour donc, etant nvx ici

loic 47 ans aie , vitré
mon parcours , me suis au windsurf il y a quelques années , avec un gros break ( non non pas la voiture quoique )
je m y remets depuis peu , niveau passable lol le djibe j y arriverai un jour j y arriverai , pas a l aise quand trop de vent , ce qui est con quand ont fait du windsurf tout comme les vagues , bref plus c plat pour mon nvx mieux c est 😄
navigué sur st brieuc un petit peu aux rosaires , a st cast pas bcp , une ou deux fois a lancieux que je ne connais pas trop en faite , st sulliac ou je suis un peu plus a l aise , et sinon etant proche ( 5mn ) de la cantache bin desfois c est plus simple , je sais pour mon poto dodu ce n est pas la mer ,sinon il y a une ou deux tetes que j ai deja rencontré de ce site
matos exo scross140l
mistral 115l
8,5 V6 , 7,2 helcat que je trouve top , 6,2 north natural , et petite derniere 5,6 north je ne sais plus le nom.
tous le matos dans la voiture , possibilité de prendre une remorque avec laquelle je pars l été ( moto + 2 planches + 4 voiles + un canoé + chaise longue ) il n y a plus bcp de place apres 😄
d ailleur si quelqu un si connaissait en soudure pour pouvoir l amenagé un peu plus pour le windsurf L2m60 H1m30 L1m30 et pouvoir covointuré matos + personne , ce qui doit etre plus motivant 😄
je crois avoir tout dis lol
NEXT 😛 a plus ici ou ailleur
Bienvenu loiko,

je me demande si je ne t'ai pas croisé à la cantache, une après-midi où on n'était que tous les deux.
merci , @hardening , en effet sa devait etre moi
Bienvenu sur Rwowind Loïc!!
Salut à tous,
Nouveau sur le forum, je passe à mon tour à la présentation 🙄
Bertrand, 42 piges, 2 ados de 15 et 17... (vache ça rajeunit pas...)
Je navigue depuis 30 ans environ et si y'a pas d'air, je surf (j'adore aussi^^)
J'ai connu votre site via Philou1111 avec qui j'ai souvent navigué en Bzh sud,
d'où je suis originaire 😄
Je navigue essentiellement en vagues dans le 56 ;
Étant nouveau sur Rennes, je me suis dis que c'était la bonne occase pour découvrir
d'autres spots (je n'en connais aucun du 22/35... 😳 ) et d'autres personnes,
donc je vous rejoins 😉
J'ai pas mal navigué en 30 ans dans différents endroits, dont essentiellement le 56, le 50, le 76
et le 62; Pis pas mal de voyages.

Matos: Pocket 80 + Icons 3,7 / 4,2 / 4,7 / Blck Tip 5,1 + Surfs si pétole et houle

Voilou, @++ sur l'eau (hâte de découvrir d'autres spots!)
Salut à tous !
Hugo, 24 ans,
Nouveau sur le forum, je suis originaire de Cancale. J'ai passé toute mon enfance et adolescence à Brest, et je suis aujourd'hui à Nantes pour les études.
Autant dire que je voyage (et navigue) entre ces 3 villes régulièrement ! 😂

Allez, je vous laisse, je vais bosser pour réussir à gagner ce concours Rwowind 🟢
Oula bien Hugo.... jeune et ambitieux .... bienvenue. ....

A tous
aah y a de la concurrence!! 😛

on peut faire des vidéos de patin à glace? ou de chasse au phoque?? 🟢 🟢
Moi c'est Matthieu, nouveau sur le forum après 1 mois d'attente de la validation du compte 😈

Fière possesseur d'une bic techno 133 et d'une matrix 7,5 presque neuve, je navigue principalement sur Lancieux, Dinard et les spots autour de Saint broc / la cote de granite rose.

J'en suis à l'apprentissage du jibe et je passe presque tous mes waterstarts depuis quelques semaines, ça tombe bien, car mes virements de bord font encore souvent "plouf" quand le plan d'eau s'agite un peu...

Ayant débuté seul l'an dernier j'ai appris plein de truc sur ce forum. Je suis toujours preneur de bon conseils!

A plus sur l'eau.
Salut MAtt,

juste pour info les modérateurs sont tous des gens bénévoles avec des familles, le RWO passera toujours apres même si la passion est là donc la patience est de mise mais bon maintenant que tu es avec nous on va pouvoir parler Windsurf à donf 🟢 .

Allez bon ride et à bien t'eau 😉

Connectez-vous pour répondre.