Mercredi 24

Retour du NO 😎 , Lancieux pour moi je pense
Peut être un petit Saint-Su demain en milieu / fin d'aprèm... A voir...
Present aussi

A + mick 😉
Surement présent 😉
je check la météo demain matin pour voir si je charge le matos.
cible: sables d'or en milieu d'ap-m ou Briantais à voir...
peu d'espoir de vagues, mais ça permettra de retourner un peu à l'eau !!!
Là aussi ! Mon compteur est bloqué depuis trois mois alors j'ai hâte de reprendre les bonnes habitudes. 😂
Petite préférence pour Lancieux mais bon, si ça souffle à St su pourquoi pas.
Salut les p'tits loups!

Sinon y'a Bzh Sud pour du Magic St Co 😎
c'est clair qu'en ouest, faut pas hésiter à descendre sur st co, valeur sure ! 🙂
Un bon lancieux , super nv en manta69 et 7,8.un peu écourté avec une petite blessure , en kitede mon gars.
J, en ai profité pour faire le photographe. ..l, officiel etant sur l, eaudonc y a de la photo full speed de, jùlien, sam, luc, celui qui nv en ramf14 'et i'sonic 846 et bebel
Il y avait aussi de bonnes conditions pour la photos. Je sais pas les envoyer sur le site...mais si les intéressés en veulent avec leurs adressebs mails pas de problemes.
Bonne "petite" nav sur Longchamps cet ap-m. J'avais pas trop la notion du temps sans pile de montre et finalement j'ai bien dû rester 2h30 à l'eau.
Conditions: side plat au début, puis quand le vent à tourné plus NW ça a ramené quelque train-train de houle courte, mais suffisante en ces temps de disette de vagues et vent pour bien s'amuser avec quelques sauts et surfs sympa...
Petite surprise en arrivant à Feins, étang de boulet. Moi qui venait en me disant que ça risquait d'être un peu juste, en fait il y avait du vent à décorner les boeufs. Du coup en gréant je me disais même que j'allais prendre cher avec la seule 8.8 que j'avais emmené. Et puis en fait ça l'a bien fait, un peu surtoilé dans les rafales, mais il fallait bien ça vu comment c'était irrégulier (en même temps à Feins on ne peux pas espérer la lune non plus). J'étais tout seul, l'étang juste pour moi !

Taboo rocket 135, 8.8 naish
Bon bah a Lancieux ça l'a très bien fait 🙂 pour 8.0 et 110l , le vent est rester à peu près stable durant l'après midi , plan d'eau avec clapot et de la houle marée montante ,super une fois la marée assez haute pour ouvrir la porte vers les briantais, j'étais plus rassuré en voyant moins de rochers , l'aileron apercevait la lumière du jour plusieurs fois par bord 😉 , je navigue pas assez dans ce genre de conditions , ça change de Collignon .

Redge a écrit :c'est clair qu'en ouest, faut pas hésiter à descendre sur st co, valeur sure ! 🙂

Moi je me demande si il ont pas perdu cette été le mode d'emploi pour remettre en route la machine a vent d'ouest de st co 😉
jeanyves.andre a écrit :Un bon lancieux , super nv en manta69 et 7,8.un peu écourté avec une petite blessure , en kitede mon gars.
J, en ai profité pour faire le photographe. ..l, officiel etant sur l, eaudonc y a de la photo full speed de, jùlien, sam, luc, celui qui nv en ramf14 'et i'sonic 846 et bebel
Il y avait aussi de bonnes conditions pour la photos. Je sais pas les envoyer sur le site...mais si les intéressés en veulent avec leurs adressebs mails pas de problemes.

Celui qui nv en RAMF14 846 et Isonic 107, c'est Hubert. Effectivement, bonne session de 15h00 à 18h00.
Salut jean yves...
Pour mettre les photos il y a plusieurs methode.

1
la première et la plus simple
Quand tu ouvre un poste ou que tu réponds tu as en bas un onglet : Transférer une pièce jointe
Tu clique dessus tu click ensuite sur : Selectioner un fichier . Cela te dirige vers tes documents sur ton ordinateur. Tu n'as plus qu'à indiquer l'emplacement de la photo faire entrer et clicker sur : ajouter le fichier,à côté de : selectioner un fichier

Avec cette methode tu as le droit à trois photos ou fichiers au format jpeg et gif.
Si le fichier image est trop grand c'est cuit il faut réduire sinon tu as la seconde methode.

2
Tu va sur un site d'hébergement de photos comme celui là:
http://www.hostingpics.net/. Tu click sur redimensionner en choisissant par exemple 640 x 480 puis tu clicksur Upload en rose et tu va chercher ta photo dans tes dossiers d'ordinateur.
Le site affiche une liste de liens sous forme de code informatique. Tu copie le lien et tu le colle dans ton message tel quel.
Tu refais l'opération autant de fois que tu le souhaite. Si limite du nombrede photos insérées.

Sinon tu n'as plus qu'à contacter Jean Pierre pour savoir si tu as encore un joker pour : Appeler un ami.....
Sinon si tu as Facebook, tu peux aussi les mettre sur la page du groupe Rwowind.

Connectez-vous pour répondre.