mardi 7 et mercredi 8

DOSSEN Mercredi avec phil, me reste une place ...
Dossen aussi a priori, avec possiblement une place.
Par contre j'ai un impératif le soir, du coup je vais ptet faire cavalier solitaire.
Vous partez d'ou ?

Je te laisse mon tel en MP.
Je pense que je vais tenter pont mahé aussi demain!
Finalement session en 2 temps à Lancieux 🙄 Première partie en tout début d'après-midi (je suis arrivé pour prendre la fin 🙁 ), puis la pluie a "abattu" le vent qui est remonté dans les tours vers 16h30 pour une petite heure de planning au soleil 😎 ça fait du bien avant de retourner bosser 🟢
Je n'ai pas le temps d'aller jusqu'au Dossen, je m'arrêterai donc à Caroual. Surement pas aussi bien que dans le Finistère, mais marée basse et vent de SO, devraient donner une session sympa
Merci Quentin pour les explications !
C'est bon j'ai passé l'aprèm à Penvins et j'ai bien compris... je crois qu'il ,n'y aura jamais de vagues la bas^^
Enfin, rien qui déroule bien, quoi.
Par contre un bon 25kt vers 14h30, molissant vers 20kt vers 15h30.
Bonne nav bien musclée avec tatihou à Lancieux, un peu courte mais intense. Il fallait être là au bon moment, entre 13h et 14h30. On a remis ça avec Benoit vers 17h mais moins fort. Lancieux magnifique sous le soleil. C'est bon de retrouver du temps pour naviguer. 😄
violonrouge a écrit :Merci Quentin pour les explications !
C'est bon j'ai passé l'aprèm à Penvins et j'ai bien compris... je crois qu'il ,n'y aura jamais de vagues la bas^^
Enfin, rien qui déroule bien, quoi.
Par contre un bon 25kt vers 14h30, molissant vers 20kt vers 15h30.

mais Penvins à pleine mer en gros coeff tu te retrouves sur la digue au bord non ? tu vises la rampe pour sortir ???
Pont Mahé cet ap-m en 4.7
pas des conditions dantesques mais de quoi s'amuser...
.
  • Fichier manquant : PA070203.JPG
  • Fichier manquant : PA070205.JPG
  • Fichier manquant : PA070209.JPG
Bonjour,
Pont Mahé pour moi comme d'habitude, avez vous une place pour un passager? Sinon je prend ma caisse seul 😢
Fin de matinée début d'aprèm si possible petite bouffe sur place barbecue pour les courageux ou le classique "sandwich" ?!
image.jpg
Pont Mahé pour du bump and jump ❗ 😉 en 3s et 5.6 vent OSO 16/25 nds
De bon sauts avec des receptions de merde ,des jibes à la mord moi le noeud mais ca fait rien je me suis bien amusé ❗
Et le meilleur pour la fin 😄 Les binouses avec les ptits jeunes 😉
  • Fichier manquant : image.jpg
Et mercredi ca bouge, on envisage St Suliac.... mais seule Laurence navigue, pour moi c'est frature du poignet et 4 semaine de platre 😈 avant rééducation... c'est mort pour cette anné je pense
Salut à tous,

J'ai un dilemme, mon petit matos n'est pas là, vous pensez que je vais être à la rue aujourd'hui en 6.7 et 125 litres ? J'irais à Saint-Suliac dans l'idée...

Merci.
Ca dépend, tu es costaud ?
Avec les prevs, j'envisage de sortir en Falcon 79 et 5.5... 🙄

Connectez-vous pour répondre.