Un an Hawai

Bonjour a tous,

Voila je suis etudiant et j'aimerai partir un an l'année prochaine pour concilier windsurf et apprentissage de l'anglais. 😄

La destination que j'ai retenu est Hawai mecque du windsurf... Me posant plusieurs questions on m'a conseillé de vs contactez car certains d'entre vous serez actuellement sur place 😈

Voila je voudrai savoir;
- Est-ce facile de trouver un job sur place et un logement?
- Les spots: ou naviguer freeride/slalom pour commencer et les conditions de vent.
- je cherche un contact sur place pour ne pas me retrouver paumé a l'autre bout du monde
- Comment gere-t-on les pb de visas...

En gros je suis preneur de ttes les informations pouvant etre utile a la preparation de se voyage

Je compte partir de juillet/aout 2007 a avril/mai 2008

Merci d'avance 😛
tiens encore toi 😉
oui 😄 merci pour le lien!
Les 2 premiers à nous avoir quité sont Oreille et Julio puis plus Récemment Froggy. Contacte Oreille par mail il te donnera certainement des infos.
Il commence à y avoir beaucoup de monde sur ces îles...
trop meme 🙄
Pour venir un an, tu dois obtenir un visa. Sans visa, tu es limite a 3 mois (ceci étant dis, tu peux également faire des aller retour a Tahiti ou Bali pour renouveler 3 mois supplémentaire a chaque fois). J’ai un visa J1 pour étudiant ou jeune travailleur, ce qui signifie que le stage ne rentre pas en compte dans tes études. Il est facile à obtenir à partir du moment où tu as trouve une entreprise d’accueil pour effectuer ton stage.
Une adresse utile :
http://www.interexchange.org
Merci oreielle pour ces renseignements.

Toi tu as trouvé ton job/stage avt de partir ou tu as cherché sur place? Car si je pars la condition premiere est d'avoir un revenu sur place sinon je vais devoir dormir sur la plage et manger des noix de coco... 🙄

Donc les questions;
- As tu eu beaucoup de difficulté a trouver du taff sachant que mon anglais est tres scolaire?
- Est-il facile de trouver un logement une fois sur place?
- As tu contactais des gens en particulier avant de partir?

Merci et bon ride
Vous devriez echanger par mail ou mail privé...

Connectez-vous pour répondre.