Lundi 08/12 NW

On a eu peur mais quand c'est parti… 25 à 30 dans le couloir de vent.
Test de ma nouvelle board (mistral 96L avec 6,5), ça envoi grave et ça bronche pas. 2h30 à donf dans le chantier et avec le sourire. J'ai juste failli prendre 1 ou 2 grosses pelles.
Merci à ceux qui ont bien voulu me prêter un aileron pour testé la bête.
Finalement ,très bonne session à St Su avec 18/23 nds , 2.00 h full taquet en 7.1 😲 ,bon parfois chaud les marrons ❗
Du beau monde sur l'eau ,voire du top niveau 😛
Session presque printanière 🟢 même pas froid .
Suis parti avant la bière proposée par l'excellent jlv 😠
Après un mois de disette ça a fait plaisir de voir les copains ❗
dire que j'ai failli faire demi-tour sur la 4voies à 20km de saint-su....pas un arbre qui bougeait... et XCweather qui a fait la girouette entre du 30nds+ relevés à12h30....10 nds à 13h et 20nds à 13h30 😲 .....j'ai bien fait de continuer ma route !
grosse session en 7m et 110L ....au taquet tout le temps ,bien à la rue dans les claques et voile ouverte !
bon clapot dans le fond,mais on a vu pire....
quelques bon tirages de bourre avec les collègues en manta , les bras en feu au bout du run ! 🟢
Pour sûr que c'était bien , 6.7 Rapid , Manta 69
Même pas eu froid
La bière après session est une institution
Manquait juste Hervé
5.8 rsr et manta 64 super board avec un super controle en plage haute .....oooah 😂

a+ mick 😉
  • Fichier manquant : 20141208_134418.jpg
  • Fichier manquant : 20141208_134713.jpg
  • Fichier manquant : 20141208_134422.jpg
.
  • Fichier manquant : 20141208_134428.jpg
Après un bref passage par saint cast ou ça sentait la carotte j'ai filé sur les sables d'or.
Bon en fait a priori ça l'a fait qd même à Saint Cast mais j'avais pas la patience et surtout ça faisait longtemps que j'avais pas navigué donc voulu assurer...

Sables d'or c'était side-on avec quelques belles vagues à sauter et quelques lignes à surfer (avec un peu de contorsions qd même. ..)

4.7 et 76L à fond et il ne fallait pas plus....
Ba mes prises de vues ne sont vraiment pas top ... très ou trop flou .... ya un petit passage sympa avec Joel par contre 😉
pour ma part petite sessions solo a lancieux de 15 a17 hrs en 5.4 bien sympa ,surpris d'etre le seul planchiste avec quelques kites . Des petits jumps et des moins petits parfois et des surf backside sur des vagues forcement pas grosses (Lancieux a maree basse c'est jamais bien gros ) mais tres longues donc bien sympatoche!

Connectez-vous pour répondre.