Jeudi 11

Demain un bon flux d'ouest

Côte SUD ou un bon Sillon en vague peut être sympa
comme le vent pourrait être Ouest Sud Ouest je me tenterais bien Caroual.
A décider demain
Tu as raison. Faire le point demain
Pour moi ça sera très probablement le sillon demain après midi
Le vent semble plus Sud ouest que ouest l'apres midi ... 🙄
le sillon aussi pour demain,,,si sw direction le dossen,,, ben non helas c,est trop loin ,donc lancieux alors.
erquy pour moi je pense que st malo risque d etre bien gros a la descedante
Idem sillon ou caroual. Va y avoir du monde demain tous dans les starting bloc
Oui sillon ca risque d être vraiment gras ....
Ouuuuais ! J'ai reussi a prendre ma journee ! Comme ca je vais arreter de raler sur le manque de vent.. 😄 😄
Finalement, peut etre que je vais pas arreter la planche 😉

Je croyais que ca allait etre plus fort et plus etabli au Sud...mais d'apres MeteoCiel, finalement, ca sera plus au Nord...a confirmer demain matin. Du coup, ben ca sera Caroual ou Sillon pour moi aussi. La ou ca sera le plus clean pour surfer...

Des conseils les experts ?
Dispo tte la journée, Sillon si vent O, Caroual si SO pour ma pomme, marre des carottes au Sillon par SO. Décision suivant le vent demain matin.
allez on bouge les filles
a+ mick 😉
Bon la les anemos de St Malo sont bien faibles...mais ca cartonne un peu plus a l'Ouest...j'espere que ca va decaller a l'ouest ! En tout cas a Rennes, c'est calme. Quelqu'un en cote Nord qui pourrait dire si les anemos sont realistes ou alors si ca cartonne deja comme ca devait ?
Départ pour Caroual, ou St Pabu si trop On
grosse memere de + 2m à marée haute au sables d'or....c'était light , je me suis battu pour passer la barre ce matin...mais àpres la bataille j'ai bien été récompenser par de bon surf dow the line.....mais je pense que caroual le vent était plus fort mais moins surfable car Ouest....la le vent prends plus du sud/ouest donc caroual semble etre la meilleure option
Sortie trop tard du travail je me suis fait le St speed Lac 😉
  • Fichier manquant : st su 8.jpg

Connectez-vous pour répondre.