Mercredi 17/12

un post par jour, c'est moins la foire...

WNW annoncé, marée haute vers 15:00 en côte Nord, mais petit coeff... du coup est-ce que Saint-Lunaire peut se tenter en vagues ?
sinon Sillon ?
Autres options ?
SILLON
Sillon aussi
Hello!
petite question... pour naviguer au sillon aujourd'hui, à quelle heure faut-il se mettre à l'eau?
@+
bonne session à Dragey de 14 à 17h
18 à 25 nds mollissant sur la fin
en freemove et 4,5m²; La 5,2 aurait mieux adaptée mais c'était top quand même;
Bof sortie pour moi ce matin à Lancieux ... trop de pluie pour faire monter en puissance les ventilos . 12/20 nd ultra irrégulier mais 1 er sortie avec la Ka sail 2014 6.3 .... Top feeling à refaire très vite dans du vrai vent :|
4.7 souvent surtoilé à Gâvres cet ap-m, bien side à side-on selon les moments.
Temps bien bouché mais pas de pluie.
bien rincé, top session décrassage avec du bon vent dans la toile !!!
Session de début d'après midi à lancieux avec Benoit. Vent un peu irrégulier mais consistant quand même 15/20 nds, mer formée, en 8,6 et 128 y'a eu du sport ! 😄 Tout pour faire une belle sortie quoi... C'était sans compter sur une poignée de Wishbone un peu trop fragile qui m'a valu un retour à la nage 😕 J'ai eu un peu de chance 😳 , le vent portait droit sur la petite plage à gauche de la pointe, la mer était à l'étale de pleine mer, pas de courant... Benoit aussi était prêt à déclencher tout le dispositif de sécurité : un bout d'1m50 🟢
Pas de quoi en faire un plat mais cela m'a fait un peu réfléchir sur notre pratique en hiver sur des spots peu fréquentés; fusée, téléphone, petite VHF... Je crois qu'il est indispensable de prévoir un moyen de communication ou un pote à proximité... Merci pour ton assistance ben.
Demain la même... Ou presque

Connectez-vous pour répondre.