Samedi 27 decembre

ya pas une photo de la rwotation 🟢
Et ben arrivė sur les briantais vers 13:00. Je monte 5,4 et 85 L et hop nickel ...mis a part une grosse averse de grele et un ptit coup de mou pour le vent au bout d une heure puis ça repart tip top en vent et vagues.... Du tresvgrand Lancieux pour ma part avec des jumps bien envoyes et poses...en grandes quantite bref une session 10/10. ....et pas froid du tout. 😄 😄 😄 😄
Petite vidéo rapide de Saint-Suliac cet après-midi :

https://www.youtube.com/watch?v=VuDyW60cc5Y

Je passais par là, sans mon matos.... 🙁
Peut-être que certains se reconnaitront...!
Merci pour la vidéo ! il me semble reconnaitre mon style bancal ! on a bien fait d'attendre un peu car le vent est remonté et c'était nickel en 7.5!
Exact, pas de vent quand je suis arrivé, tout le monde était sortit puis c'est reparti ensuite !
arf ca avait l'air bien à saint su, bloqué à un repas en famille 🙁 🟢
Une petite session entre 11h et midi, avant d'avoir les mains congelées. Tenté une 2ème sortie avec les gants mais c'était trop tard, le mal était fait. Du coup j'ai fait quelques photos 🙄
De très belle rampe dans les Briantais, ça ne surfait pas mais des bons sauts à faire 🟢 ça fait du bien avant de finir l'année 😎
session "A la recherche du tracteur de Dédé" à St Su...
pili22 a écrit :Une petite session entre 11h et midi, avant d'avoir les mains congelées. Tenté une 2ème sortie avec les gants mais c'était trop tard, le mal était fait. Du coup j'ai fait quelques photos 🙄
De très belle rampe dans les Briantais, ça ne surfait pas mais des bons sauts à faire 🟢 ça fait du bien avant de finir l'année 😎

Si t as des photod d une loft orange 😄 😄 😄
Désolé, j'ai du North, du Gaastra, du XO, mais pas de Loft qui me soit passé devant l'objectif 🙁
DSC01202.jpg
DSC01210.jpg
DSC01263.jpg
  • Fichier manquant : DSC01202.jpg
  • Fichier manquant : DSC01210.jpg
  • Fichier manquant : DSC01263.jpg
DSC01272.jpg
  • Fichier manquant : DSC01272.jpg
Dommage. ...mais pas grave ... En tout cas on voit bien les bonnes conditions qu on avait
Salut, je pense que nous nous sommes croisés à la briantais lorsque je suis venu le ravitailler.
Si tu as d'autres Xo, je suis preneur, 🙂
Excellente session jusqu'à la tombée de la nuit....
Stéphane
steph_g a écrit :Salut, je pense que nous nous sommes croisés à la briantais lorsque je suis venu le ravitailler.
Si tu as d'autres Xo, je suis preneur, 🙂
Excellente session jusqu'à la tombée de la nuit....
Stéphane

J'en ai 😉
Files moi ton adresse mail en MP et je t'envoi ça...
😂 malheureusement on.n'a pas encore trouvé Dédé

bon ouf, ca finit bien, j'ai.eu un moment ou j'etais pas tres serein quand meme ! petite video a venir (mais pas tout de suite, je bosse !)
et session correcte en 7.8 et 82 de large, yavait bien assez dans les claques. 31.1, j'avais oublié d'enlever le frein a main je crois
ni gants, ni chaussons ni cagoule, ca passait large !

et encore merci beaucoup a tous ceux qui m'ont aidé, et surtout.jps, encore desole de t'avoir.ruiné ton aprem !!
bilan, la 307 n'est pas tout a fait tout terrain ! la prochaine fois j'achete des chaines

Connectez-vous pour répondre.