Le 31 les températures annoncées me font renoncer (je n'ai pas la résistance au froid d'un ours pôlaire 😂 ), mais le 1er .... A voir en fonction de la fatigue et du taux d'anti-gel dans le sang 🟢
Present si toujours de l anti gel 🟢
j'essaierai également un coup à st su !
j'aurai les restes d'anti-gel sans doute mais en pleine terre et loin de la mer
C est la tradition ... Le 1 er c est taquet ...l annee derniere on avait pris 35/40 nds... 😄
quelqu'un au départ de Rennes pour du covoit ???? problème de pneu sur ma caisse 😳
Le Dossen semble intéressant le 1er janvier avec des températures clémentes...
L'année dernière on y était avec Bebel, c'était plutôt 45-50 noeuds, tt plat à marée basse à Lancieux par sud, complètement à la rue en 4m et petit flotteur de vague à faire du speed.
Si y a de l'air, je serai sur l'eau l'a-m, vraisemblablement à domicile.
Si y a de l'air, je serai sur l'eau l'a-m, vraisemblablement à domicile.
rodolphe a écrit :Le Dossen semble intéressant le 1er janvier avec des températures clémentes...
Pour le dossen je pense que la houle ne rentrera pas.
Départ pour Siouville vers 9h00! on va commencer l'année avec des bornes, mais bon...
Je serai de la partie aussi. Lancieux début d apm. Session le 1er sessions toute l année 😄
15 nds relevés à l'anémo de l'aéroport de Pleurtuit 😄 Les ventilos sont en routes, manque plus qu'une bande de givrés pour en profiter 🟢 Je serais vers 13h à Lancieux avec matos de planche et de photo pour immortaliser cette 1ère nav de l'année 🙄
Un p'tit Saint Su vers 14h pour dire. Pour le moment 3° chez moi.
Bonne année à tous.
Gilles
Bonne année à tous.
Gilles
un genou à terre ! j'avais qu'à pas ! bonne nav et bonne année à tous !
Soleil très légèrement voilé, 7,5° à Lancieux pour l'instant et un petit vent de S, env. 15 nœuds.
Connectez-vous pour répondre.