vide grenier NORTH

J'ai quelques voiles NORTH à refaire vivre!!!
un 5.7 north rave Sean Ordonnez avec le Dauphin pour ceux qui connaissent des années... voile légère et qui navigue: 50€
une 5.7 North instinct des années 2005.... voile puissante de vagues petit temps qui navigue encore: 50€

une 5.3 ice de 2007 qui navigue encore très bien ( une rep sur fenêtre et fourreau mais ça bouge pas depuis le temps alors) ... elle navigue!!!: 60€ (vendue)
une 4.7 ice de 2007 qui navigue encore très bien: 60€(vendue)

un mat C60 fibertech en RDM par usé et en bonne état: 80€

A bon entendeur faite offre et offrez des voiles à vos femmes! 😂 😂

mail à disco69 chez neuf.fr
MP
des photos des deux voiles les plus anciennes:
RAVE 5.7 Sean Ordonnez "collector"
Elle attend dans le garage depuis de longues années....

Et INSTINCT 5.7

toujours 50€!!! Idéal pour mettre un débutant l'été, pour un gamin en grosse toile, pour faire du speed sail, pour décorer une chambre à coucher, découvrir les premier planning sans prise de tête et aller dans les vagues avec du matos puissant et maniable...
Parce qu'on ne peut pas toujours avoir du matos dernier cri et que les meilleures soupes se font souvent dans les vieux pots! Ne pas préjuger, ce sont de bonnes voiles maniables et costaud qui mérite une seconde vie pour celui qui n'est pas expert et qui veut profiter sans se ruiner!

https://picasaweb.google.com/xavier.durandcastel/14Janv2015?authuser=0&authkey=Gv1sRgCMqay8yEpq7VtAE&feat=directlink
mail
Reste le mat...
la duke 5'8 je lai resorti et elle vaut 40 car il y a qq scotches...
Et le collector: rave 5'7!!!!

😂
toujours là le mat ?
reste la rave 5?7 collector Sean Ordonnez!!!

Tout le reste est parti... faire des heureux j'espère!

Je serai ravi de revoir la RAVE sur l'eau un jour... 😳 😳 😳

Connectez-vous pour répondre.