Mardi 3 mars .... et un bounty

En espérant que les prévisions se maintiennent pour que ça ne devienne pas 3 mars et une carotte 🟢
Petite nav à Lancieux vers 14h
plutot mercredi pour les blondes ; demain direction bretagne sud

a+ mick 😉
Les prévisions n'ont pas l'air beaucoup plus violentes en bretagne sud demain...... Tu vas où Mike ?
guesclin vers 12h30 si le vent passe suffisamment nord, sinon st su ! tcho
C'est pas violent demain à saint colomban mais l'orientation est idéal la bas.
Matos chargé ce matin, je me tâte et je décide après la màj météociel de 11:00 et des bananes...
objectif: Sables d'Or pour session (probablement light) side-on babord...
pour ceux qui sont sur place il y a un peu de houle ?
St su 13h 16h
pour le moment sables d'or c'est light....c'est un peu juste pour le moment , le vent à tourné ouest
y avait de la vague à marée haute , mais avec la marée qui baisse , les vague aussi...
petite nav sympa à Saint-su...du soleil et du monde à l'eau ...le vent s'est fait un peu attendre mais une fois arrivé....nickel en manta 69 et 7.8m pendant 1H (?)....après ,c'est devenu plus irrégulier, il aurait fallu une 80cm de large et 8.5m ou +
allez mat pour toi
  • Fichier manquant : G0063259.JPG
  • Fichier manquant : G0043243.JPG
  • Fichier manquant : G0043238.JPG
1
  • Fichier manquant : G0073285.JPG
  • Fichier manquant : G0033229.JPG
  • Fichier manquant : G0023215.JPG
Session sympa à St Su finalement, avec du monde et du soleil 😄
J'aurai du rester en 8.0 et attendre au bord que le vent rebaisse mais bon c'était bien quand même. J'ai laissé Mick fermer le spot 🙄
Session blanche pour moi dans l'eau de 15:30 à 17:00 en 5.9 et 85L... à faire du sur place et tenter de choper les quelques maigrichonnes vagues qui restaient... bref une session dont j'aurais pu me passer mais lot de consolation il faisait beau et chaud!
.Mickael. a écrit :allez mat pour toi

merci pour les photos Mick !
heureusement , en photo ...on ne voit pas la différence de vitesse !
mais ça résume bien la fin de session , déhanchement façon crapaud....sur des oeufs, pour gagner 10 mètres de planning 🟢

sinon, excellent la photo ,prise de vue d'en haut de la voile
@+mat
MAT a écrit :sinon, excellent la photo ,prise de vue d'en haut de la voile

Le plus dur c'est de monter en haut du mat tout en gardant le planning mais Mickael il est trop fort.

Connectez-vous pour répondre.