Dinard 21/03

Les bancs de sables seront là, le vent aussi (pour l'instant).
Par contre avec la marée du siècle, il y aura encore assez d'eau ?
A suivre
On viendrait bien vous faire un petit coucou
c'est supportable pieds nus en ce moment ? j'aime poa les chaussons 😄
moi, moi, moi et encore moi sur place si encore de l'eau
basse mer a 14H52
Il y aura toujours de l'eau à Dinard mais elle sera très très loin...par contre si le vent est là, ca peut être fabuleux!!!!
ablok a écrit :On viendrait bien vous faire un petit coucou
c'est supportable pieds nus en ce moment ? j'aime poa les chaussons 😄
. Ce n est pas moi qui me permettrai de douter de tes qualités de randonneur surtout avec un " équipement light wind "
Mais mise en garde , dans le nord il y a beaucoup de moules rieuses ... 🙄
et St Cast : Grande plage ou Pen Guen, Erquy ?
Salut,
vraiment pas trop de marche à Saint Cast ?
Niveau marche et plan d'eau restreint, je pense que Lancieux est le pire par marée basse avec ces coefs.
Après pour ceux qui ne veulent pas trop marcher, il suffit de se mettre suffisamment tôt à l'eau et d'en sortir tard. Pour ceux qui ne peuvent pas nav pdt 5 ou 6 heures pour différentes raisons, je privilégierais plutôt une mise à l'eau plus près du bas d'eau pour sortir à marée haute comme ça moins de marche et de portage en fin de nav qd on est déjà bien rincé.
Pour Dinard, pas de soucis, il y aura tjrs de l'eau par contre gaffe aux gros ailerons par endroit.
Pour ma part, j'irai tester le plan d'eau demain et vendredi si le vent est présent histoire de me chauffer un peu.
Du monde vendredi à Saint Cast ?
De mémoire, y a moins de marche à faire sur ce spot qu'à Lancieux ?
Quelques bonnes âmes pour confirmer ?
Gracias ! 😉
+1 par rappprt a NICO

Pour lancieux il suffit d'arriver pour midi sur place du coup le temps de gréer çà donne vers 13h sur l'eau et y'a pu qu'a attendre qu'elle remonte
en plus marcher çà échauffe et là le vent sera side pour monter et descendre .. un jeu koa ... 😄

parce qu'a ce copmte là a Dinard ... ce qu'il va manquer c'est du parking ... 😄
HEY ..... SAWADEE KAP

bon ba moi suis chaud pour ce petit samedi venté ...

Attention à lancieux par marée basse rocher et bouts à gogo sans parler des bancs de sable .... dinard peut etre une tres tres belle option en partant peu etre d'une autre plage 😉 !

je vais voir avec william et léo !
Départ de st enogat peut être , mais je ne connait pas !
Alors pour Dinard, plusieurs options de mise à l'eau : la plage de l’Écluse (Wishbone Club), Saint Enogat, Port Blanc juste après...

Le problème samedi a Dinard ca va être de se garer....beaucoup de monde attendu sur la cote pour cette fameuse marée du siècle donc se garer risque d'être très compliqué...mais le plan d'eau en vaut le détour !!!

Parole de local !!!

😂 😂
ouais ben moi j'y serais a 4 h du matin pour etre sur d'avoir une place 😂
nicopen a écrit :Niveau marche et plan d'eau restreint, je pense que Lancieux est le pire par marée basse avec ces coefs.
Après pour ceux qui ne veulent pas trop marcher, il suffit de se mettre suffisamment tôt à l'eau et d'en sortir tard. Pour ceux qui ne peuvent pas nav pdt 5 ou 6 heures pour différentes raisons, je privilégierais plutôt une mise à l'eau plus près du bas d'eau pour sortir à marée haute comme ça moins de marche et de portage en fin de nav qd on est déjà bien rincé.
Pour Dinard, pas de soucis, il y aura tjrs de l'eau par contre gaffe aux gros ailerons par endroit.
Pour ma part, j'irai tester le plan d'eau demain et vendredi si le vent est présent histoire de me chauffer un peu.

Ca risque d'être chaud quand même.
  • Fichier manquant : marée.JPG

Connectez-vous pour répondre.