Galletes des rois 2007, le 6 Janvier, inscription

c'est bon j'ai motiver la mienne elle viendra de toute facon elle n'a pas le choix.
curtis a écrit :en meme temps ....

ce serait bien que plusieurs miss viennent , histore qu'elles discutent ensemble fringues , deco .... et kel nous laissent peinard parler de no nose, de flex , de spin out , de V max et que sais je encore ...

alors motivons nos compagnes amis rowinders !!!

Il y a plein de filles qui adorent parler de de no nose, de flex , de spin out , de V max et que sais je encore... et je ne pense pas que les fringues et la déco soit au goût de toutes... allons allons on revient au bon vieux wind des années 80 là !
Sans vouloir faire dans la "donneuse" de leçons et même si y'a qd meme un bon vieux fond de vérité là-dedans (et c'est pas forcément notre faute... a nous les hommes...)... C'est tout de même bien vu JPTPOL 😄

Ceci étant placé il va de soit que je serai de la fête ! J'espère venir avec un pote parigot histoire de foutre un peu la zone... Les présentations ayant déjà été faîtes l'année dernière 😉
A moins d'un contretemps sérieux et excusable cela va sans dire ! 🙄
je ne demande pas mieux P4 ... perso ma douce n'est pas trop waverideuse ..

mais t'as pensé envoyé l'invit à Nathalie Simon et Jenna de Rosnay ..

j'imagine " salut Jenna , c'est P4 , ça te dit une galette des rois en Bretagne , tu vas voir on va se marrer " 😄
Nan mais faut savoir les gars, soit on ramène nos meufs soit on ramène Jenna et Nat ! Mais pas tout ça en même temps...
De la galette à gogo, des femmes, les notres, ca devient tendu pour un seul homme !

Curtis tu nous tiens au jus au gré de tes contacts téléphoniques ?

See ya !
pour moi et ma petite(grande) femme ce sera ok
Salut les gens! Bon, ce n'est pas très brillant tout ca, pour le moment nous ne sommes que 16 inscrits si je ne suis pas trompé!!!
Tandis que nous étions le double l'année dernière! Alors je ne sais pas si c'est que l'information est mal passé ou si certain pensent s'inscrire la semaine précédent "l'événement" mais là nous rentrons dans la période des 3 semaines avant "l'évenement".

Ainsi donc je relance les inscriptions pour avoir un max de monde avec qui partager cette passion qu'est la planche autour d'une pitite galette et un ptit cidre... pour que je puisse prévoir un peu à l'avance la soirée.

voila, incrivez vous, ami(e)s, femmes,maris...
Pas de chance pour moi , je travaille ce jour là !
🙁 🙁 🙁 🙁 🙁
Je serai 1 (et demi...)

A+
Petit mail collectif pour mieux faire passer l'info.
Il s'agit bien de la galette 2007 et non 2006 ! vous l'aurez tous corrigé 😉.
Pour tout ceux qui n'ont pas pris leurs stickers ou qui ne m'ont pas payé, ça serait cool qu'on règle ça lors de la galette. Merci.
cf : http://rwowind.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=331&postdays=0&postorder=asc&start=105
Slt à tous !

Très motivé pour venir, mais pas moy de conduire en ce moment, donc ma participation dépend de la possibilité d'être embarqué par une âme serviable de Dinan à Rennes, ou d'un coup de stop s'il ne fait pas un temps trop dégueux.

Profitez bien de la vie en attendant, et bon vent

Anthony
A mon avis tu n'auras pas de problèmes à trouver un chauffeur à moins que tu n'habites Marseille...
On t'inscrit !
Salut Anthony, comme le dit !P4, pas de problème pour t'embarquer, j'habite Dinan et j'irai à la galette.
ça pourra être pas mal d'amener le matos à vendre en occaz (sur les PA).

moi, j'ai qu'un malheureux aileron à venre mais je recherche un wish 😉 😉

qu'en pensez vous???

Connectez-vous pour répondre.